Bonjour à toutes et à tous !
Bonjour à toutes et à tous ! rubrique ACRC - Analyse et Conduite de la Relation Commerciale, catégorie BTS MUC - Management des Unités Commerciales
Liens sponsorises: + Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: Bonjour à toutes et à tous !
- 18/01/2004, 22h46 #1
Réalisations:
- Date d'inscription
- janvier 2004
- Localisation
- Paris
- Messages
- 143
- Points
- 97
- Niveau
- 1
Bonjour à toutes et à tous !
J'aimerais savoir si durant le bts MUC les étudiants devront réaliser des actions professionnelles comme en bts action commerciale et comment cela se passera ?
-
liens commerciaux
- 19/01/2004, 09h08 #2
Réalisations:
- Date d'inscription
- février 2003
- Localisation
- ile de france
- Messages
- 952
- Points
- 97
- Niveau
- 1
post
je ne crois pas qu'il y aura des actions,
va voir il y a déjà un post à ce sujet
- 19/01/2004, 09h20 #3
Réalisations:
- Date d'inscription
- mai 2002
- Messages
- 7 131
- Points
- 97
- Niveau
- 1
Bien sur qu'il y aura des actions, mais on va maintenant les appeler missions.
Ces missions se dérouleront pendant les périodes de stage (plus longues qu'en AC) et il y aura également des missions préparatoires (recherche de stage, préparation des stages) et des missions ponctuelles pour des entreprises.
Un autre changement important : les missions sont normalement individuelles (mais il n'est pas exclu de pouvoir s'associer à une autre personne qui travaille pour la même entreprise).
ps : évitez comme titre "Bonjour". Cela n'aide pas à donner du sens à votre message.
- 19/01/2004, 19h40 #4
Réalisations:
- Date d'inscription
- janvier 2004
- Localisation
- Paris
- Messages
- 143
- Points
- 97
- Niveau
- 1
d'accord
Merci pour le renseignement.
Discussions similaires
-
bonjour a toutes et a tous je souhaiterais avoir des infos sur le dcg
Par nounoucheee dans le forum DCG et DSCG - Informations sur la filière et les écolesRéponses: 1Dernier message: 08/09/2009, 20h46 -
Bonjour à tous et à toutes
Par gnoufette dans le forum BTS AM –Actions professionnelles et livret informatique (E6)Réponses: 1Dernier message: 23/11/2004, 11h13 -
Bonjour à toutes et à tous
Par imported_Chapi dans le forum BTS Banque - Questions généralesRéponses: 12Dernier message: 04/05/2004, 20h55



Répondre avec citation