seuil de revente à perte

tonio

New Member
j'ai passé ce sujet jeudi apres midi, j'aurais voulu savoir vos commentaires sur ce sujet, si vous avez reussi ou pas pour me situer par rapport a vous, car personnellement je l'ai raté! merci et bonne chance à tous, il ne faut pas strésser! biz
 

ludi13

New Member
salut tonio!
moi aussi je l'ai complètement raté, c'est la première fois que je voyais ca !
bref je leur ai dit au jury mais bon je pense que pour eux on était sensé savoir ce que c'était et il m'a exliqué comment il fallait à faire(vite fait).
voilà heureusement qu'ils étaient ou parassaient sympa, mais à cause de l'étude de cas j'ai perdu mes moyens pour leur reste , pour tout le travail que nous avons fait pour cette epreuve on ne méritait vraiment pas ca!
je suis dégoutée et pas du tout satisfaite MAIS IL FAUT PERSEVERER ! tant pis
 

anel

New Member
salut
moi pareil impossible de faire les calculs
donc ben j'ai essayé de me débrouiller avec mes connaissances et mes cours ...
 

ludi13

New Member
en ce qui concerne la question 2 de l'étude de cas,j'ai écris une lettre au responsable de mon établissement comme quoi c'était idnamissible!
j'espère qu'il vont y prété attention
 

anel

New Member
je pense qu'à la fin il y aura déjà forcément harmonisation des notes en fonction de la difficulté de certains sujets... enfin on verra
 

Pouix

New Member
De même pour moi. Je n'ai jamais vu ce chapitre. J'esayé de refaire les calculs pendant 15 minutes des 45 minutes de préparation ... impossible, je ne comprenais pas. De plus, à ce que j'ai pu lire, quelques chiffres étaient érronés ... Ce n'est pas faute d'avoir essayer de comprendre, Je ne dis pmas que c'était dur mais quand on ne l'a pas vu, et essayer de comprendre un jour d'oral avec la pression, la gestion du temps et tout ... impossible !

Donc je n'ai pas traité cette question n°2 sur le SRP.
 

webm

Best Member
anel link=topic=13715.msg120401#msg120401 date=1138372095 a dit:
je pense qu'à la fin il y aura déjà forcément harmonisation des notes en fonction de la difficulté de certains sujets... enfin on verra
Non, ce n'est pas sur ce principe que se fait l'harmonisation.
 

chrysalide

New Member
mr webmaster, pourriez vous nous eclairer sur le sujet de la revente a perte car je vois que pas mal de gens non pas reussi à repondre a la question.... que fallait il faire?
Perso je ne suis pas tombé sur ce sujet mais je ne pense pas que jaurai reussis
 

tonio

New Member
en fait, je me suis trop chier sur les calculs, mais je pense que çà doit etre lié avec le point mort (du seuil de rentabilité) mais il aurait pu mieux formuler le calcul à faire : mettre "point mort" au lieu de "seuil de revente à perte"!
mais en ce qui concerne les calculs sur l'alignement avec les concurrents, c'est sur à 100% qu'on ne l'a pa vu! j'ai regardé mes livres et aucun chapitre montre les formules des calculs!
Sinon les question de cours été valables, elles sont bien présentes dans le livre!
mais dans l'ensemble il me semble que ce sujet fait partie des plus difficile!
au fait, pourquoi certains chiffres donnés sont-ils faux d'après les rumeurs?
 

babar78

New Member
Bonjour à tous

Ben moi aussi je suis passée sur ce sujet au départ quand je l'ai vu je me suis dis que c'etait mal parti mais en faite les calculs etait en faite des divisions; Voila je suis vraiment désolé pour ceux qui ont raté mais j'espère que sa n'entame pas votre moral il reste encore des épreuves courage