Etude de positionnement
Etude de positionnement rubrique ACRC - Analyse et Conduite de la Relation Commerciale, catégorie BTS MUC - Management des Unités Commerciales
Liens sponsorises: + Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Discussion: Etude de positionnement
- 14/05/2004, 19h25 #1
Réalisations:
- Niveau
- 1
Etude de positionnement
Saluuuuuuu.. :mrgreen:
Voila en fait g 2 questions
-Etude de positionnement et etude de la concurence est-ce la meme chose?
-POur une étude de positionnement, doit-on (ou peut-on) faire un questionnaire(par téléphone) à notre clientél?
POur le questionnaire g u deus avis différent c'est pour ça que j'aimerai connaitre vos opinion.. :roll:
-
liens commerciaux
- 17/05/2004, 15h28 #2
Réalisations:
- Niveau
- 1
http://download.microsoft.com/docume...r/guidech3.pdf
détail d'une étude de marché, sa t'apportera peut être des réponses
- 17/05/2004, 19h10 #3
Réalisations:
- Niveau
- 1
oufff
franchement merci!!! :lol: :P :mrgreen:
Il est tro bien ce doc, c' trés bieb expliqué, ça ma donné pas mal d'idée..
Par contre, il ne dise pas vraiment de faire un questionnair("il disen de mener une enquette par entretien, mai ça je peu le faire que par téléphone :arrow: soit questionnaire)
Si quelqu'un a une réponse exacte...ce qui ma mis le doute, c'est que j'ai un prof qui me di qu'il faut la faire et un autre prof qui me dit que non.. :mrgreen: :roll:
Discussions similaires
-
positionnement
Par minette88 dans le forum BTS Communication - E6. Projet et pratiques de la communicationRéponses: 0Dernier message: 15/12/2009, 23h21 -
positionnement
Par littleapple dans le forum BTS Communication - E6. Projet et pratiques de la communicationRéponses: 5Dernier message: 06/02/2008, 19h00 -
Le positionnement
Par imported_TOBAL dans le forum BTS NRC - Questions générales et autres matières professionnellesRéponses: 3Dernier message: 18/05/2005, 11h08 -
etude de positionnement
Par imported_Emilia dans le forum ACRC - Analyse et Conduite de la Relation CommercialeRéponses: 0Dernier message: 20/01/2004, 09h34 -
le positionnement
Par imported_ali dans le forum PDUC - Projet de Développement d'une Unité CommercialeRéponses: 1Dernier message: 20/11/2003, 15h12

Répondre avec citation