3 AR : nombre insuffisant ???

brandyanza

New Member
Voila en fait je passe mes cpap lundi et je n'ai fait que 3 AC ( contre 4 exigé dans mon cfa) . LE jury peut il etre influencé par le nombre d'actions réalisées pour la note finale ? Le pb était que je n'ai pas trouvé plus d'AR à réaliser dans ma société ! Mes 3 AR sont les suivantes ( je travaille chez un revendeur-prestataire informatique):

- la prospection vente

- gestion d'une proposition commerciale

-création et envoi de publipostages.

Le truc c'est que j'avais aps d'autres AR a présenter puisque toutes mes autres actions sont effectuées en collaboration avec mon commanditaire ! On m'a suggéré une étude de concurrence ou de satisfaction mais cela me paraissait impossible, d'un point de vue quantitafif et qualitatif pour le premier étant donné la difficulté d'obtention des sources ( nb concurrents, ca, résultats etc...) et d'un point de vue méthodologique pour le second !!

alors 3 AR ca passe surtout si deux sont completes ( les deux premieres :) :) )???
 
je pense que tu as eu tord de refuser les études ...
surtout celle de satisfaction, c'est assez rapide à faire ...
maintenant 3AR au lieu de 4 je pense pas que ce soit un drame, si tu n'as pas trop de trou
nous on nous en a demandé 5

j'esp pour toi que tu as des ac en grand nombre ainsi ques des ai ...
bon courage
 
euh comme vous etes passé

je peux donc vous dire que ce n'étaient pas toutes des ar enfin dites comme ça :|
 

lapanthererouge

New Member
moi aussi j'ai que 3 actions

c grave , j'ai pas envie de le passé, il faut que je motive !!!!!
j'ai que 3 actions mais elles sont pas top j'aimerai bien avoir la moyenne c possible ou pas??? :oops:
 

Aurore 77

New Member
Re: moi aussi j'ai que 3 actions

lapanthererouge a dit:
c grave , j'ai pas envie de le passé, il faut que je motive !!!!!
j'ai que 3 actions mais elles sont pas top j'aimerai bien avoir la moyenne c possible ou pas??? :oops:

Bein ça dépend si tu arrive à interresser le jury quand même et que tu es pertinante....
 

clochette69

New Member
:oops:
salut!
écoute, je n epense pas que le fait d avoir seulement 3 AR soit vraiment grave
tant que tu les maitrises bien, c le principal.
soit à l'aise, montre que tu as fait avancer des choses ds l'entreprise
aller, bon courage, surtout ne stres po trop, ca ne servira a rien, et puis montre que tu es quelqu'un de sérieux, et ca ira; surtou que les jury sont en général très sympa..
no stress!!
 

lapanthererouge

New Member
merci clochette

oui on verra bien, c'est demain matin a givors
j'ai pas très bien fini mon dossier mais jcompte sur ma prestation à l'orale
good luck a tous :-a1
 

lapanthererouge

New Member
c cool

ca c très bien passée et le jury n'as rien dit sur le faite que j'ai 3 actions car la n'était pas l'important alors c super cool :)
 

titi2

New Member
franchement n'est pas peur avec te 3 ar
si tu connait pas tes ar cest no soucy

dit qu'il y en a qui arrive avec 5 ou 6 ar mai ils les connaient pas
ne tinquiete pas

faut juste bien les connaitre et te préparer à toute question con que le jury peut te poser

bonne chance
 

Ca peut vous intéresser