Quelle(s) signature(s) dois-je obtenir étant candidat libre 2011 à mon dossier Acrc?

lapatemole

New Member
Bonjour,
Ex-apprenti, je n'ai pas obtenu mon acrc et pduc en 2009, je travaille aujourd'hui dans une nouvelle entreprise et souhaite faire mes dossiers sur cette entreprise en candidat libre. Dois-je faire signer mon employeur ou responsable seulement? Ou bien faire aussi signer mon ex-responsable de formation?

cdt
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
Re : Quelle(s) signature(s) dois-je obtenir étant candidat libre 2011 à mon dossier A

Le mieux reste d'appeler votre académie pour des cas spécifiques. mais sinon si ce n'est pas le même dossier que vous représentez l'ancienne école n'a pas à signer
 

lapatemole

New Member
Re : Quelle(s) signature(s) dois-je obtenir étant candidat libre 2011 à mon dossier A

Bonjour P THIBERGE, merci pour cette confirmation. J'ai eu le rectorat en ligne, je confirme. Si vous savez également comment je peux me procurer la trame pour les candidat libre pour les matières pduc et acrc, ce serait un plus. Cdt
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
Re : Quelle(s) signature(s) dois-je obtenir étant candidat libre 2011 à mon dossier A

oui sur cultureco dans le blog des bts Muc web l'avait mise, il suffit juste de changer l'année
cordialement
 

ifa

New Member
Re : Quelle(s) signature(s) dois-je obtenir étant candidat libre 2011 à mon dossier A

Bonsoir tout le monde,

je dois repasser cette année mon dossier d acrc et je ne suis plus dans le circuit scolaire.
je souhaite conserver la même entreprise mais refaire l ensemble de mes fiches bilans.
Ma question est : quel(s) document de la partie administrative de mon dossier de l an passé dois je conserver? Merci de me répondre
 

ifa

New Member
Re : Quelle(s) signature(s) dois-je obtenir étant candidat libre 2011 à mon dossier A

je suis nouvelle, je ne sais pas encore me servir de ce type de communication: je vois qu'il y a 22 post non lus:qu'est ce que sait? comment les lire? Merci de m'aider
 

ludov

New Member
Re : Quelle(s) signature(s) dois-je obtenir étant candidat libre 2011 à mon dossier A

il faut attendre la réponse du web ou du modérateur