étude de notoriété

mucmuc

New Member
je sui ds une banque qui vient douvrir ya pa longtemps et j'aimerai faire une étude de notoriété, quelle serai les questions que je pourrait demander?? quelqu'1 peut m'aider??? :cry:
 

Mlle G

Best Member
Satisfaction clientèle, rapidité de service, temps d'attente au guichet, sécurité pour les paiements, les retraits des cartes bleus...
 

steven

New Member
ces questions c'est pour la satisfaction, pour la notoriété, il faut s'adresser aux gens das la rue ou par téléphone, sion tu auras un taux de notoriété de 100% si tu t'adresses à tes propres clients ! :laugh:
 

Mlle G

Best Member
steven link=topic=21953.msg198605#msg198605 date=1144987510 a dit:
ces questions c'est pour la satisfaction, pour la notoriété, il faut s'adresser aux gens das la rue ou par téléphone, sion tu auras un taux de notoriété de 100% si tu t'adresses à tes propres clients ! :laugh:

Ah non, c'est pas parce qu'on est client qu'on est forcément satisfait de tout.
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
Mlle G link=topic=21953.msg198498#msg198498 date=1144958454 a dit:
Satisfaction clientèle, rapidité de service, temps d'attente au guichet, sécurité pour les paiements, les retraits des cartes bleus...
alors la question c'est pourquoi voulez vous faire une étude de notoriété ? EN général une étude sert à etre utilisée. L'idée est donc que vouez vous mesurer et pourquoi
Il y a la notoriété spontanée ( la personne cite de mémoire), top of mind ( la première citée de émoire) et assistée ( elle choisit dans une liste).
On mesure la notoriété c'est à dire la connaissance de quelqe chose .
A ne pas confondre avec l'image c'ets àdire j'aime ou j'aime pas , les valeurs que je rattache à l'image et la satisfaction ( saisfait ou pas ) dont les questions de Melle G sont un exemple
 

mucmuc

New Member
en fait moi ce que je veux faire c'est voir si les gens sont au courant de l'ouverture de la banque, et donc je veux les interroger dans la rue? et par rapport à ca je vais faire une action de communication. mais je sai pa quelles st les questions que je peux poser?
 

Ca peut vous intéresser