2ième partie et 3ième partie du dossier acrc

back

New Member
en tant que redoublante bts ac j'ai fait cinq missions :
étude comparative de prix de vente
mise en rayon et facing, suivi rayon
réception, classement et rangement d'une nouvelle collection,
étude de satisfaction clientèle
réimplantation de linéaire
que dois-je mettre en deuxième parttie et troisième partie du dossier acrc ? merci
 

granny

New Member
Dans le dossier ACRC il faut faire une partie sur la présentation de l'entreprise, une deuxième sur l'organisation de l'entreprise et une troisième sur le fonctionement de l'entreprise et le réseau.Voilà bon courage
 

Mlle G

Best Member
la première partie concerne l'uc et le sic. Ensuite tu mets les fiches sic, puis les fiches missions et voilà.
 

back

New Member
en fait je ne sais pas quelles missions je dois noter en 2ième et 3 ième partie
 

Mlle G

Best Member
Tu mets d'abord les missions qui concerne la relation clientèle puis tu mets tes missions managements.
 

back

New Member
la 2ième partie c'est le sic que dois-je mettre comme missions ? et la troisième relation clientèle que dois-je mettre comme missions, en management je n'ai rien car je suis redoublante ac
 

Mlle G

Best Member
Pour les exemples de missions, fait une recherche sur le forum parce que tout a été dit. :wink2:
 

snowsexandsun

Best Member
Partie 1 : Présentation de ton UC
Partie 2 : Présentation du SIC suivi de tes fiches SIC
Partie 3 : Récapitulatif des missions de RC suivi de tes missions de RC => Tout ce qui touche ta clientèle de près ou de loin
Partie 4 : Récapitulatif des missions de management suivi de tes missions de management => Ce qui touche l'équipe commerciale