BTS

Dossiers ACRC

Dossiers ACRC rubrique ACRC - Analyse et Conduite de la Relation Commerciale, catégorie BTS MUC - Management des Unités Commerciales

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Dossiers ACRC

Vient juste de participer
    Niveau Complété: 54%, Points required for next Level: 23
    Activité Globale: 0%
    Réalisations:
    31 days registered

Niveau
    1

Dossiers ACRC

bonjour a tous voila je suis en première année de MUC.Et la c'est la catastrophe mon école est nulle ( pas d'encadrement pas d'aide....) et là je sais plus du tout ou j'en suis!!!!!!
    J 'ai passée un bac économique et sociales et malheureusement faute de travail je ne l'ai pas obtenu.
    J 'ai l 'impression que je suis super en retard je n 'ai commencé aucun des dossier ni ACRC ni PDUC.
    Mon entreprise est SFR (nous sommes independant), et j 'y travaille tout l 'été a mon grand desespoir, et en plus a plein temps (39heures).
    J 'aurai vraiment besoin de conseil, d'aide surtout pour ce dossier d'acrc.
    Si quelqu'un a fait son dossier d'acrc sur sfr qu'il me tienne au courant.......
    merci merci merci surtout tenez moi au courant
    mon adresse mail
    elcamilla@hotmail.fr

Éprouvé
    Niveau Complété: 34%, Points required for next Level: 33
    Activité Globale: 99,0%
    Réalisations:
    31 days registered100 Experience Points

Niveau
    2

Dossiers ACRC

bonjour

regarde tout d'abord se lien : http://www.cultureco.com/chat-bts/in...pic,998.0.html
    il te permmettre d'avoir un aperçu sur le dossier et pour le commencer !

ensuite : http://www.cultureco.com/chat-bts/in...pic,388.0.html trouve des missions pour ton dossier

et pour finir, regarde les blogs sur culture co qui sont riches en informations

a planté sa toile de tente dans un petit coin du forum
    Niveau Complété: 74%, Points required for next Level: 13
    Réalisations:
    31 days registered

Niveau
    1

Dossiers ACRC