BTS

Dossiers ACRC

Dossiers ACRC rubrique ACRC - Analyse et Conduite de la Relation Commerciale, catégorie BTS MUC - Management des Unités Commerciales

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Dossiers ACRC

Vient juste de participer
    Niveau Complété: 54%, Points required for next Level: 23
    Activité Globale: 0%
    Réalisations:
    31 days registered

Niveau
    1

Dossiers ACRC

bonjour a tous voila je suis en première année de MUC.Et la c'est la catastrophe mon école est nulle ( pas d'encadrement pas d'aide....) et là je sais plus du tout ou j'en suis!!!!!!
    J 'ai passée un bac économique et sociales et malheureusement faute de travail je ne l'ai pas obtenu.
    J 'ai l 'impression que je suis super en retard je n 'ai commencé aucun des dossier ni ACRC ni PDUC.
    Mon entreprise est SFR (nous sommes independant), et j 'y travaille tout l 'été a mon grand desespoir, et en plus a plein temps (39heures).
    J 'aurai vraiment besoin de conseil, d'aide surtout pour ce dossier d'acrc.
    Si quelqu'un a fait son dossier d'acrc sur sfr qu'il me tienne au courant.......
    merci merci merci surtout tenez moi au courant
    mon adresse mail
    elcamilla@hotmail.fr

Éprouvé
    Niveau Complété: 34%, Points required for next Level: 33
    Activité Globale: 99,0%
    Réalisations:
    31 days registered100 Experience Points

Niveau
    2

Dossiers ACRC

bonjour

regarde tout d'abord se lien : http://www.cultureco.com/chat-bts/in...pic,998.0.html
    il te permmettre d'avoir un aperçu sur le dossier et pour le commencer !

ensuite : http://www.cultureco.com/chat-bts/in...pic,388.0.html trouve des missions pour ton dossier

et pour finir, regarde les blogs sur culture co qui sont riches en informations

a planté sa toile de tente dans un petit coin du forum
    Niveau Complété: 74%, Points required for next Level: 13
    Réalisations:
    31 days registered

Niveau
    1

Dossiers ACRC

Citation Envoyé par camille83 link=topic=31669.msg307687#msg307687 date=1152366745
    bonjour a tous voila je suis en première année de MUC.Et la c'est la catastrophe mon école est nulle ( pas d'encadrement pas d'aide....) et là je sais plus du tout ou j'en suis!!!!!!
    moi j'etais dans une ecole ou il y a 40 % de reussite. On peut pas dire que ca soit radieu. Pourtant je l'ai eu. Donc laissons l'ecole ou elle est, on est pas la pour ca :wink2:

Citation Envoyé par camille83 link=topic=31669.msg307687#msg307687 date=1152366745
    J 'ai passée un bac économique et sociales et malheureusement faute de travail je ne l'ai pas obtenu.
    J 'ai l 'impression que je suis super en retard je n 'ai commencé aucun des dossier ni ACRC ni PDUC.
    Mon entreprise est SFR (nous sommes independant), et j 'y travaille tout l 'été a mon grand desespoir, et en plus a plein temps (39heures).
    J 'aurai vraiment besoin de conseil, d'aide surtout pour ce dossier d'acrc.
    Si quelqu'un a fait son dossier d'acrc sur sfr qu'il me tienne au courant.......
    merci merci merci surtout tenez moi au courant
    mon adresse mail
    elcamilla@hotmail.fr
    pose des questions precises tu auras des reponses precises. Et comme l'as dit Lou76 visite les posts existants et les blog :wink2:

Best Member
    Niveau Complété: 74%, Points required for next Level: 13
    Réalisations:
    31 days registered

Niveau
    1

Dossiers ACRC

Liens sponsorisés
    tu peux déjà te dire que le dossier d'ACRC n'est pas si horrible que ça!
    Tu as 3 pages de présentation d'entreprise, avec un minimum de recherche et surtouts des infos internes ça devrait aller tout seul, pareil pour les 2 pages de SIC

pour ce qui est des fiches tu as une foule d'idées de missions sur le forum, après tu n'as plus qu'à retranscrire ce que tu as fait... ça a l'air barbare aux premiers abords ce dossier mais en fait ça ne l'est pas du tout! c'est un rapport de stage limite "assisté" :wink2:

Discussions similaires

1. exemples dossiers acrc
    Par polopot dans le forum ACRC - Analyse et Conduite de la Relation Commerciale
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/12/2007, 11h47
  2. date d'envoi des dossiers ACRC
    Par mademoiselle_chanel dans le forum ACRC - Analyse et Conduite de la Relation Commerciale
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/01/2007, 20h40
  3. IMPORTANT conformité des dossiers ACRC
    Par webm dans le forum ACRC - Analyse et Conduite de la Relation Commerciale
    Réponses: 9
    Dernier message: 16/01/2006, 23h01
  4. Date de dépôt des dossiers ACRC
    Par chef cherie dans le forum ACRC - Analyse et Conduite de la Relation Commerciale
    Réponses: 35
    Dernier message: 28/06/2005, 18h34

Règles de messages