ACRC 2ème année Intermarché

lilya13

New Member
slt à tous,

voilà je passe en deuxième année de BTS MUC, j'ai fait mon stage a intermarché et je galère pour le dossier ACRC je suis un peu largué est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider.

Tout d'abord peut-on m'expliquer comment se passe l'ACRC à l'examen et est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyé un exemplaire de son dossier pour que sa me donne une petite idée ça serait très sympa ça m'aiderait beaucoup(surtout si vous l'avait fait dans un hypermarché ou supermarché)

De plus des exemplaires du dossier PDUC m'aiderait aussi

Merci d'avance
ciao et bonne vacance
 

keitaro79

Best Member
sans vouloir etre mechant c'est pas le marché des dossiers ici ...
tu peux poser des questions apres demander les dossiers c'est si une personne veut bien te le donner mais ca ne se fait pas on a tous eu notre BTS en galerant on a rien eu de donné ou autre ...

pose tes questions sur tes problemes pour les dossiers cherche une ame charitable ...
 

Johann

Best Member
keitaro79 link=topic=32809.msg323663#msg323663 date=1153524914 a dit:
sans vouloir etre mechant c'est pas le marché des dossiers ici ...
tu peux poser des questions apres demander les dossiers c'est si une personne veut bien te le donner mais ca ne se fait pas on a tous eu notre BTS en galerant on a rien eu de donné ou autre ...

pose tes questions sur tes problemes pour les dossiers cherche une ame charitable ...

+1

Et pour savoir comment se passe l'épreuve d'ACRC, n'hésite pas à utiliser la fonction "Rechercher" du forum :happy:
 

Etnies

New Member
Je suis d'accord avec mes deux prédécesseurs, le forum ne donne pas les dossiers "tout cru".
Il permet d'aider mais pas de faire à place, sinon ce serait trop facile  :laugh: et ce serait également le meilleur moyen pour toi de te planter car le dossier n'étant pas fait par toi même, tu ne saurais pas le maîtriser.

Pas mal de sujets ont déjà été posés sur le déroulement de l'ACRC, la façon de le présenter et de le rédiger. Il en est de même avec la société Intermarché, il suffit de chercher...

Quand on veut, on peut :wink2:
 

pedro

New Member
mai pourquoi tant de haine ???!!!!! lol !!!
moi je suis en deuxieme année de bts et je suis aussi a intermarché mon dossier commence a etre plutot pas mal donc si tu a besoin d'aide ou autre n'hesite pas a me contacter !! ca parait normal j'aurai aussi aimer avoir des bonnes aides quand j'etais en galere !!!!!! a bientot et bonne chance aux autres
 

universel

New Member
Bonjour,

Je suis actuellement en 2ème année de bts MUC et souhaiterai que tu me vienne en aide pour la réalisation de fiches missions secteur grande distribution (exemples foire aux vins, gestion d'un rayon, ralisation de planning, réimplant, etc...).
Je te remercie infiniment pour les éclaircissements que tu apporteras.
Cordialement
 

lilya13

New Member
pedro link=topic=32809.msg417770#msg417770 date=1162832606 a dit:
mai pourquoi tant de haine ???!!!!! lol !!!
moi je suis en deuxieme année de bts et je suis aussi a intermarché mon dossier commence a etre plutot pas mal donc si tu a besoin d'aide ou autre n'hesite pas a me contacter !! ca parait normal j'aurai aussi aimer avoir des bonnes aides quand j'etais en galere !!!!!!  a bientot et bonne chance aux autres

salut pedro
ca fait plaizir de voir des messages comme celui-ci
Je t'envoi un email
ciao
 

tinoa

New Member
alors message à tout le monde, si vous voulez de l'aide, il n'y a pas de souci, par contre poser des questions claires, parce que sans questions précises, je ne sais pas à quoi répondre...aller, soyez précis et je vous donnerais un coup de pouce :smile: