Comment faire pour les fiches bilan??
Comment faire pour les fiches bilan?? rubrique ACRC - Analyse et Conduite de la Relation Commerciale, catégorie BTS MUC - Management des Unités Commerciales
Liens sponsorises: + Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
Discussion: Comment faire pour les fiches bilan??
- 14/11/2006, 13h58 #1Confirmé
Réalisations:
- Niveau
- 1
bonjour,
voila je suis au cned et je suis en train de faire 2 fiches bilans pour preparer ce foutu dossier acrc
le probleme... ba c est ces fiches! en fait il n ya que 2 possibliltés: relation avec la clientèle et management.
or, le guide du tuteur recense plusieurs autres activités , notamment par exemple : diagnostic d un rayon proposition d améliorations, etc etc. j ai fait une mission ressemblant à cela et je ne sais pas quoi faire comme fiche bilan, ce n est pas du management ok mais pas vraiment de la relation clientèle...
je ne dois pas la présenter alors? que faire? oulalalala
merci bcp!!
à++
-
liens commerciaux
- 15/11/2006, 14h55 #2Moderateur
Réalisations:

- Niveau
- 2
- Billets dans le blog
- 67
un rayon c'es un vendeur muet donc c'est de la relation clientèle..
Discussions similaires
-
2 fiches bilan pas signées par mon prof, que faire ?
Par TopazeBleue dans le forum BTS AM –Actions professionnelles et livret informatique (E6)Réponses: 9Dernier message: 29/04/2008, 18h13 -
comment faire pour remplir les fiches missions
Par help me please dans le forum ACRC - Analyse et Conduite de la Relation CommercialeRéponses: 4Dernier message: 03/12/2005, 18h13 -
que faire a part les fiches bilan?
Par KRISK dans le forum ACRC - Analyse et Conduite de la Relation CommercialeRéponses: 3Dernier message: 02/06/2005, 19h10 -
comment faire une introduction generale pour les fiches tcc
Par oceane64 dans le forum PDUC - Projet de Développement d'une Unité CommercialeRéponses: 3Dernier message: 01/09/2004, 13h49 -
Salut à tous, comment dois je faire pour faire mes fiches de TCC, traiter le sujet completement
Par aniece dans le forum PDUC - Projet de Développement d'une Unité CommercialeRéponses: 1Dernier message: 13/06/2004, 14h36

Répondre avec citation