Motivation et travail

Hannah-Iss

New Member
Slt,
Juste un tonne de motivation pour ceux qui n'ont pas encore passé l'ACRC, ne vous inquiéter pas même si vous êtes a la bourre, tout va entrer dans l'ordre, il faut juste travailler (hihi !)
Les fiches bilan que vous pouvez faire quelque soit votre netreprise : mission vente, mission gestion physique des stocks (deballage, anti volage, etiquettage reassort, mise en rayon) mission reimplantation ou implantation d'un produit
plus complexe :
missions de management : proposer une formation au personnel sur unthème de votre choix (par exemple sur la carte de fidélité s'il y'en a une, ou le nouveau contexte économique : concurrence, mondialisation.......).
Voili voilou
Je pensais ne pas y voir le bout, et puis finalment ça s'est très bien passé je pense. le jury était sympa, beaucoup de question mais j'ai su répondre.
apprenez tous vos cours, les outils de calcul, les méthodologies (par exemple si avez fait une mission réunion on peut vous dder la méthodologie d'une réunion....) et surtout UTILISER LE VOCABULAIRE PROFESSIONNEL. ç'est bien d'entendre un étudiant parler de brainstroming, de datamining, d'assortiment de marchandisage......

Voilà pleins de bises, de courage et une bonne dose de combativité !!!
L'avenir vous appartient !

HannaH-Iss
 

Shinscha

New Member
Et ben toi au moins tu sais remonter les troupes !!! Ca me donne du courage moi qui suis en 1ère année et demin l'oral blanc d'ACRC et j'ai l'impression de rien connaitre mais comme tu dis faut y aller avec la motivation :kiss:
 

Hannah-Iss

New Member
UP les épreuves bientôt. (si c'est la même période que quand moi je l'ai passé).

On lâche pas l'affaire vous allez réussir.
 

Ca peut vous intéresser