Urgent ( mission acrc en 2éme année)

Kristeen

New Member
Bonjour tout le monde!

Je voudrais savoir si il est possible de faire les missions ACRC en 2 éme année (je c que dans l'esprit du diplome les missions doivent se faire en 1ere année)
j'explique: actuellement je suis en 1ere année et j'ai commencée quelques missions...que j'ai pas fini et je considère qu'elle sont pauvres.
J'envisage de démissionner de mon entreprise actuelle car le travail que j'effectue ne me convient pas... par coup de chance mon ancien employeur ou j'ai déja été en alternance pendant 4ans m'à proposer de me reprendre en bts muc,sachant que je suis quasiment sure que les missions ici seront mieux (je connais déja vraiment bien l'entreprise et le secteur car actuellement je suis dans le meme genre d'entreprise (meme produits, meme marques...)
j'ai demander conseils a plusieurs personnes(profs, directeur...) et les avis sont partagés!
Savez vous si c'est possible? ou je peux me renseigner? rectorat??
merci d'avance pour vos réponses :wink2:
 

sachou

New Member
Bonsoir,
j'ai eu le meme probleme que toi.
J'ai fait ma premiere année de bts en alternance dans une entreprise ou ca ne se passé pas bien du tout, j'ai voulu changer pour ma deuxieme année ce qui a été possible.
Le seul probleme c est que j ai du faire mon dossier acrc sur la premiere entreprise malgré tout pour bien valider que j avais fais le stage.
Par contre j ai fait mon dossier pduc sur la deuxieme.
A moins que d'ici l année derniere ca ai encore changer... Mais voila comment ca c est passé pour moi.
 

Kristeen

New Member
MERCI pour ta reponse rapide Sachou.
Toi tu été donc en initiale, peut etre qu'en alternance il y des exceptions vu qu'on est plus en entreprise. Je ne veux vraiment pas garder mes missions "pauvres" actuelles...

En tout cas , je n'aurais pas de soucis pour démissioner de mon entreprise actuelle , j'ai parler avec ma patronne ce soir et elle m'a di qu'elle me laisserai partir tranquilement du moins je l'envoyai pas au prud homme!
 

sachou

New Member
J ai fais mon bts en alternance. Mais j ai pas pu refaire mon dossier en ACRC sur la deuxieme entreprise.
J' ai essayé aussi de le refaire, et grace a cette entreprise de me...., et de ce dossier acrc ou mes actions etaient comme toi tres pauvres ja i foiré mon bts et je suis obligé de le repasser cette année et la blague je dois representer les memes actions toujours sur la meme entreprise.
Autant te dire que ca va pas etre evident.
Essaie de les preparer au mieux parce que c est pas une partie de plaisir de repasser cet oral.
Good luck :happy: