Listes des annexes ACRC 2008 format word

pier

New Member
Et on peut mettre aussi UTILISATION DU SYSTÈME D’INFORMATION COMMERCIALE sur les fiches récap. ou pas. Merci.
 

webm

Best Member
Oui, un petit emplacement est me semble-t-il prévu dessus. Si on parle bien de la même chose
 

lamissu

New Member
J'aimerais savoir si c'est grave d'avoir rempli les annexes de l'année passé, je sais que c'est pas conseillé mais est ce que c'est penalisé ?

Sinon une autre question, est ce qu'il faut imperativement remplir les annexes sous word pour ensuite les faire signé ? ou on peut les imprimer et les remplir à la main
 

webm

Best Member
Non, il n'y a que quelques détails de changés. Il est préférable de tout faire sous word.
 

sanaria

New Member
Est ce qu'il faut remplir des fiches SIC pr le dossier ou uniquement les fiches bilan?
Et sinon autres questions, les webmasters vous etes prof en BTS ou pas?

Merci
 

sanaria

New Member
Et au sujet de ces questions vous avez pas des infos svp?

Est ce qu'il faut remplir des fiches SIC pr le dossier ou uniquement les fiches bilan?
Et sinon autres questions, les webmasters vous etes prof en BTS ou pas?

Merci
 

sanaria

New Member
Les fiches missions en forme ponctuelle sont elles les memes qu'en forme ccf ou pas? car dans vos annexes y'a pas la forme ccf
 

webm

Best Member
sanaria link=topic=80227.msg1049657#msg1049657 date=1225968254 a dit:
Les fiches missions en forme ponctuelle sont elles les memes qu'en forme ccf ou pas? car dans vos annexes y'a pas la forme ccf
Je pense que cela va répondre à votre question
http://www.cultureco.com/bts-muc/index.php?annexes-muc
si ce n'est pas le cas, expliquez clairement votre type de situation

Sans cela les candidats en ccf n'ont pas de fiches bilan à réaliser
 

sanaria

New Member
Mon lycée demande à ce qu'on remplisse des fiches bilan d'après leurs avis en ccf(ma situation) il faut des fiches bilans et j'ai acheté le livre acrc de foucher et eux aussi le conseille.
 

webm

Best Member
Moi aussi, en lycée je demande cela à mes étudiants même si ce n'est plus obligatoire. Je pense que cela facilite le travail d'interrogation du jury et oblige l'étudiant à structurer la description de ses missions.
 

dina307

New Member
bonjour,
moi je comprends pas la différence entre forme CCF et forme Ponctuelle
mes profs sont incapables de nous dire les annexes qu'il faut mettre cette année alors je stress
je suis au lycée en initiale dc formation scolaire
de même, on nous dit d'un côté qu'il faut mettre session 2008 et d'autre 2009 car c'est l'examen 2009...
merci de m'aider
 

hellototo

New Member
Quelles sont les annexes administratives à fournir pour les redoublants (stagiaire en centre privé donc passage en juin)? Faut-il fournir les certificats de l'an dernier ? (ou est-ce inutile, car si ça a été validé l'année dernière , ce sera forcément bon aussi pour cette année, non ?)
Merci d'avance