Numérotation des pages?

Meli76

New Member
Salut j'ai fini mon dossier acrc il est nickel à rendre pour demain mais j'ai une question : est-ce obligé de numéroter les pages ? je ne l'ai pas jugé nécessaire. cela peut me pénaliser?
 

mirzhin

Best Member
Johann link=topic=9895.msg87863#msg87863 date=1134665275 a dit:
Inutile de numéroter les pages
gaaaaaaaaaaaaaah je viens juste de finir de me prendre la tête avec ça! :cry: :notstupide:
 

filoute

New Member
mirzhin link=topic=9895.msg87877#msg87877 date=1134666342 a dit:
gaaaaaaaaaaaaaah je viens juste de finir de me prendre la tête avec ça! :cry: :notstupide:

moi aussi me parlez plus de ces numérotations car j'ai le refaire 2 fois !!!! lol :chessy:
 

Mlle G

Best Member
daria morgendorfer link=topic=9895.msg88009#msg88009 date=1134676304 a dit:
En ce qui me concerne j'ai fait ma présentation sur Microsoft Publisher, c'est top pour la numérotation.

J'ai jamais utilisé Publisher pour du traitement de texte. Quel en est l'intérêt par rapport à word?
 

snowsexandsun

Best Member
Ah enfin une bonne nouvelle :happy:
Je ne dors plus depuis plusieurs jours car mon dossier est surtout plusieurs fichiers Word donc je me voyais déjà galérer :laugh:
Merci Johann !!!...
 

loulou

New Member
Bonjour a tous,
je suis sorry,pour vous mais je pense qu'il est primordiale de numeroter les pages du dossier , c'est sur ce n'est pas mentionner ,mais le jury grace au sommaire et au n° des pages ils pourront faciment accéder a la page qu'il désire c'est une logique .Imaginez une notice sans n° de pages .Exemple: le sommaire dit Page 22 il y a le "TRUC", vous vous imgainez compter les pages?
bon voila ,
Bonne journée
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
à mon sens c'est peut etre un truc en plus certes mais comme vos fiches bilan sont numérotées et recto verso c'est loin d'etre nécessaire. j'ose dire c'est soruce de complcations. La fiche 8 quoi est à la page 17 ..
 

sisine

New Member
melb232 link=topic=9895.msg88243#msg88243 date=1134727708 a dit:
THE question existensielle: ma fiche bilan n'est pas recto verso c'est grave docteur?

Elle est comment alors??
Moi j'ai 2 pages le recto avec 1/2 sur la page et le verso avec marqué 2/2, tu n'as pas ça???
 

melb232

New Member
pffff.... je me suis trompée... c'étais pas de cette fiche la que je parlais...
désolée pour le stress supplémentaire occasionné :blush:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
non mais par contre je vous félicite pour l'une de vos qalités de plus en plus visible au cours de vos réponses: la lucidité :biggrin: :wink2:
 

filoute

New Member
daria morgendorfer link=topic=9895.msg88727#msg88727 date=1134761515 a dit:
Avec Publisher j'ai pu faire une belle mise en page sans me prendre la tête, je suis un peu maniac sur les bords alors ça  m'a facilité la vie  :biggrin:

moi j'ai utilisé Word, en faisant insertion, numéro de page et vraiment c'est simple comme tout !!! :biggrin:
 

melb232

New Member
P THIBERGE link=topic=9895.msg88725#msg88725 date=1134761310 a dit:
non mais par contre je vous félicite pour l'une de vos qalités de plus en plus visible au cours de vos réponses: la lucidité :biggrin: :wink2:
Oui bon ca va.... :biggrin:
filoute link=topic=9895.msg89070#msg89070 date=1134817619 a dit:
moi j'ai utilisé Word, en faisant insertion, numéro de page et vraiment c'est simple comme tout !!!  :biggrin:
sauf que quand t'as des pages de garde, (qu'on ne compte pas dans les pagination ....) et bah du coupil les compte avec...
J'ai été claire non??? bah c'est pas grave je me suis comprise...
J'espère que quelqu'un a compris quand meme?  :blink:
 

Mlle G

Best Member
melb232 link=topic=9895.msg90100#msg90100 date=1134999035 a dit:
Oui bon ca va....  :biggrin:sauf que quand t'as des pages de garde, (qu'on ne compte pas dans les pagination ....) et bah du coupil les compte avec...
J'ai été claire non??? bah c'est pas grave je me suis comprise...
J'espère que quelqu'un a compris quand meme?  :blink:

Mdr! Oui oui moi j'ai compris et c'est tout à fait vrai ce que tu dis. Tout est pris en compte malgré que les pages ne soit pas noté.   :wink2:
Et je comprends à présent l'avantage de Publisher.
 
Mlle G link=topic=9895.msg90226#msg90226 date=1135012933 a dit:
Mdr! Oui oui moi j'ai compris et c'est tout à fait vrai ce que tu dis. Tout est pris en compte malgré que les pages ne soit pas noté.   :wink2:
Et je comprends à présent l'avantage de Publisher.

:wink2: