1er action sur la publicité

adonis

New Member
Voilà j'entame ma toute 1er action (courage) et je me noie biensur dans les méthodologies, supports.... Je suis en alternance dans un magasin de telephonie mobile qui fé paraitre dans les gratuits une publicité. C'est justement l'un des thème proposer par mon prof donc je recherche de l'aide afin de commencer mon action (plan, méthodo, structure de l'aca...).
Mon boss :mrgreen: m'as proposer de me mettre en relation avec la personne chargé des publcité pour ce gratuit.

Merci pour vos aides.
 
alors pour le plan de l'aca

voyez plan aca dans ce forum c'est un psot où j'ai expliqué les divers plans

sinon en magasin je vois en collabo une action vente, en colabo une actionde pub via les gratuits, en collabo une gestion des linéaires
maintenant en resp faites une étude de satisfaction
 

adonis

New Member
ma boite publie toute les semaines un encart publicitaire dans les gratuits, j'ai pris rdv avec le responsable pub du gratuit afin de m'occuper de la prochaine pub (taille, emplaccement, prix, logo, produits promo...). Mon patron est daccord pour que je m'en charge donc je dois réaliser une maquette de la pub, la soumetre aux responsable du gratuits, négocier le prix et la durée de publication et afin analyser les retour de cette pub auprès des client.
Est ce une aca en responsabilité ou pas ? dans mon action dois je suivre l'orde chronologique des étapes ? toute aide de plan et méthodes serais la bienvenue.

Autre chose je diserai faire un site internet pour ma boite qui en possède deja un au niveau international (www.mobile-hut.com) quelqul 1 a t il deja réaliser ce genre d'action ? kel sont les grands étapes ?

e mail/msn : adonis@skymail.fr
ou par mp

Merci Beacoup
 
Bein pour moi si ton action se fait sur la durée avec analyse des retours, je la mettrai en respo...

Sinon il existe déjà un post sur la création d'un site web... mais je sais pu le titre
 
!!!!!!!! PS !!!!!!!!!!!!!!

Au fait :

tu as posté ta demande à 18h56 et une heure et demie après :

"quel succès "

Tu sais ici c un forum.

De plus, le 11 novembre étant un jour férié, il y a certainement moins de gens qui se connectent, d'autant plus que les membres se connectent généralement de l'école ou du boulot

donc ça peut pas être fait dans la minute....
 

adonis

New Member
oui je comprends j'ai l'habitude des forum de discution mais comme tu le vois c mon 1er post donc je sais pas trop le nbrx de membres actifs qui reply sur ce forum

sorry :wink:
 
alors

pour qu'elle passe bien en resp je vous dirais d'etre intégré au choix du support ( étude d el'audience des gratuits)
vous suivrez l'oirdre logique des étapes et effectivement ya un post sur la créationde site
 

Ca peut vous intéresser