entreprise, handicap collégues

natacha06130

New Member
Bonjour,

je ne suis pas sur que ce poste intéresserai beaucoup de monde mais bon (qui osse pas, aura rien) :

je voudrais lancer un débat sur le handicap :

tout d'abord qu'est ce que le handicap pour vous ?

avez vous déjà travail avec des handicap

que type de handicap ?

ensuite si vous étiez un employeur :

embaucherez vous des handicap pour leur compétence ou pour les aides ?


-

A vos claviers !!! et honnêtement

je suis handicapée mais j'accepte tout commentaires ! hord mi le : va te pendre lol
 

kaizoku_chan

New Member
Re : entreprise, handicap collégues

Le handicap c'est le hndicap lol
Peut être que j'ai déjà travaillé avec une personne en situation d'handicap. Qu'est-ce que j'en sais puisque il y'a différents types moteur (fauteuil), cécité, surdité, skizofrénie, maladie invalidante tout ce que tu veux... L'année dernière encore j'avais une reconnaissance de travailleur handicapé elle s'est fini je l'ai aps renouvellé.
Je travaille dans une grande structure donc les personnes en situation d'handicap sont les bienvenus à priori maintenant je suis sure que l'argent que l'entreprise a touché grâce à moi a du beaucoup aidé pour mon embauche. Pour moi il faut pas chercher à trouvé la réponse à cette question peut importe si c'est pour les aides ou les compétences tant qu'on t'embauche après c'est toi qui fait la preuve de ta valeur
 

natacha06130

New Member
Re : entreprise, handicap collégues

oui tu as quel type d'handicap ?
 

lucybrade

New Member
Re : entreprise, handicap collégues

Un représentant des étudiants dans le CROUS, ça permet par exemple d'élargir toujours plus les paliers d'obtention des bourses...ça permet une véritable représentation syndicale des étudiants au sein de l'administration et ça permet également à l'administration de mieux se rendre compte des vrais problèmes des jeunes