BTS Maintenance Industrielle

LeGro

New Member
Bonjour,

Je passe mon BTS Maintenance Industrielle et j'aimerais savoir si des corrigés sont disponibles notamment en physiques et en math (groupement B ) .

Merci ! :happy:
 

juju90

New Member
Coucou,

J'ai passé mon BTS MI

Je t'ai envoyé le corrigé de math sur ton mail

Courage pour les oraux
 

LeGro

New Member
Après verification c'était le groupement B, cela dit le sujet ce ressemble beaucoup.
 

juju90

New Member
Ben j'ai passé mon BTS MI, donc normalement on devrait avoir le même sujet.

Je l'ai passé le 23 Mai à 14h
 

lastminute

New Member
Bonjour tout l'monde.

Oula pas de post depuis juin dernier... :blink:

Bref pas grave, j'aimerais savoir si quelqu'un à le corrigé de l'examen de physique ou même des élements de réponses.

Voila merci d'avance :dacc:
 

loupyoan

New Member
Salut, j'ai une grosse question...qui me tarde depuis un bon bou de temps et la je suis au pied du mur...j'ai le choix entre alternance...et continue... pour le patron ces bon y me faut un logement aprés mais c'est pas le soucis...le soucis...c'est que je voudrai continuer aprés en licence pro gestion d'etreprise.(bien sur pour avoir ma boite)il me faut de l'argent d'une part pour m'acheter une voiture. Mon niveau est moyen 11/20 on va dire...pour mon bac pro eleec.et ne suis pas forcement un grand matheu...7/20 au bac...lol enfin voila je suis dans une impasse...tt le monde a son choix c'est sur mais la je suis un peu seul face a ce grand mur...merci pour votre aide
 

ronnie27

New Member
Salut a tous, je viens de commencer un BTS MI par le cned et je recherche des adresses msn de gens qui sont dans le meme cas que moi ou meme en cursus "normal", voici mon adresse ronnie_520@hotmail.com, merci d'avance :smile:
 

pnan

New Member
salut je ss actuellement en 2ème année de BTS MI si tu veux avoir des renseignement n'hésite pas ! ok on porra s'échangé kel difficulté kon rencontre ben a bientot :smile:
 

scheuch

New Member
Salut à tous
Je me suis inscris tardivement au BTS MI via le CNED, je viens de recevoir la confirmation d'inscription et les etiquuettes a coller sur les devoirs, cependant je n'ai pas encore les cours et ne peut pas commencer a rattraper mon retard.
Alors si une âme généreuse aurait le temps de me scanner les premiers cours de maths et le premier devoirs a envoyer, je pourrai déjà commencer par ca :)

D'avance merci
 

marty.59

New Member
Salut,
ce message s'adresse principalement a Ronnie27 et a skeuch!!
Je vois que vous vous etes inscrits au Cned pour Le BTS MAINTENANCE INDUSTRIELLE.
J'aimerais communiquer avec vous car je compte m'inscrire pour la rentrée prochaine.
Je voudrais notamment si il y a des cours pratique en atelier et si oui, ou se passent-ils? Des lycées pro sont-ils partenaires du cned...?
Bref et plein d'autres questions!
A Bientôt
 

scheuch

New Member
Désolé pour ma réponse tardive,
Non il n'y a pas de cours en atelier, mais tu es censé faire un stage en entreprise normalement.
Pour ma part je n'en ai pas besoin étant déjà technicien de maintenance dans une entreprise.
Bonne chance à toi pour l'année prochaine, car le cned c'est bien, mais si comme toi tu laisses trîner tu vas être à la bourre en fin d'année...
 

olivier38

New Member
Salut a tous
j'ai 29 ans et envisage de passer un bts mai avec le cned.
je fais de la maintenance dans mon boulot.
je suis a la recherche de toute aides, conseille, pour me préparer.
pour l'instant j'hésite à m'inscrire ca fait un moment que je n'ai pas étudié et au vu de qq exemple de cours et exercices de maths j'ai le tourni.je me demande s'il ne faut pas que je reprenne depuis la 3ieme lol!!!
je veux me laisser une année de reflection, pendant ce temps bucher a droite et a gauche pour une mise à niveau.
si qq peut me renseigner sur les inscriptions, dispense de stages .............
merci
banguisoi@hotmail.com
 

rafaelisa

New Member
salut
je suis en première bts mi et comme toi j'ai 29 ans et je travail en maintenance, pour info j'ai fais une année de mise a niveau car j'ai un bac pro msma ça c'est bien passé par contre cette année ça me lutte surtout les math et la meca les matières techno par contre style électrotechnique et automatisme les doigt dans le nez. pour le stage il faut appeler le rectorat qui te feront parvenir un doc expliquant ce qu'il faut présenter a la place du rapport de stage,"un rapport d'activité" moi je suis dispensé de stage
a+ si tu as besoin d'info
 

brave 86

New Member
Re : BTS Maintenance Industrielle

slut tout le monde voila g un TS en électrotechnique option maintenance industriel et la je suis a la recherche de gens de mon domaine avc les quelles je pourais changé des idées et info alor si ya quelqu'un qui pourai m'aider sa me sera tres utile car la je vien de decroché un poste d'emploie et je veut assuré pour le garder et m'evoulué tres vite merci
 

Ca peut vous intéresser