Je veux changer d'école et garder mon entreprise (alternance) Urgent !

Akatsuki972

New Member
Bonjour à tout le monde,

Voila je vous expose mon problème, je suis en BTS MUC dans une école qui m'a aidé à trouver une entreprise, j'ai donc été accepté dans cette entreprise et je suis donc aller dans cet école.

Le soucis est que ca fait 1 semaine que je suis dans cet école et je suis tres tres insatisfait des cours et surtout des professeurs. ( Un prof incapable de repondre correctement a mes questions, un prof qui est prof que depuis cette année et qui à la charge de 3 matieres :s ... etc ). Je veux donc rester dans mon entreprise où je m'y plais tres bien mais changer d'école. J'ai une école dans laquelle j'étais inscrite qui je pense pourrai me prendre. Je voulais donc savoir si c'était possible par rapport à l'école et à l'entreprise, si il y avait des frais a payer ou ce genre de chose ?

Aidez moi svp Je vous remercie
 

patrice084

Best Member
Re : Je veux changer d'école et garder mon entreprise (alternance) Urgent !

Oui, c'est possible mais l'école qui vous a trouvé l'entreprise risque de vous mettre des batons dans les roues et probablement vous sortir un article du contrat dans laquelle il faut payer la totalité de la formation. Cet article est abusif mais dissuade souvent les jeunes de changer d'école. Si cela se produit, essayez de contacter l'OPCA pour appuyer votre démarche et pour qu'il fasse pression sur le centre en question.
 

marie63

New Member
Re : Je veux changer d'école et garder mon entreprise (alternance) Urgent !

et demander aussi a l'entreprise son accord pour changer d'école...
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Autres petites annonces 4

Ca peut vous intéresser