Bonjour à tous,

Je vends mes livres scolaires suite à l'obtention de mon diplôme.
Voici la liste des ces ouvrages :

- Le français en BTS collection « Le texte et l’image » d’Anne Marie Brémond, Marc Guillaumie paru chez Nathan Technique 15 euros bon état (BTS TERTIAIRES)

- Economie 1 collection « Foucher pochette » de F. Ferreira, C. Kreiss paru en 2003-2004 chez Foucher 10 euros comme neuf (BTS TERTIAIRES)

- Gestion Organisation collection « Assistant » d’O. Girault et H. Davasse paru en 2001 chez Foucher 5 euros couverture un peu cornée mais le reste est en très bon état (BTS AD et BTS trilingue)

- Guide pédagogique Gestion Organisation collection « Assistant » (corrigé du livre précédent) paru en 2005 chez Foucher 10 euros comme neuf (BTS AD et trilingue)

- Etudes de cas collection « l’Assistant en BTS » paru en 2003 chez Nathan Technique 15 euros comme neuf (BTS AD)

- Corrigé de l’ouvrage Etudes de cas (livre du professeur) paru en 2003 chez Nathan Technique 10 euros comme neuf (BTS AD)

Les Reflexes (Nathan Technique) : 5 euros chacun

- Réussir ses actions professionnelles comme neuf (BTS AD et AG)
- Gestion et organisation comme neuf (BTS AD et TRILINGUE)
- Economie générale comme neuf (Tous BTS)
- Economie d’entreprise comme neuf (Tous BTS)
- Droit comme neuf (Tous BTS)

Plein pot (Foucher) : 5 euros

- Activités professionnelles comme neuf

En plus, je vends des protèges documents à pochettes amovibles avec couverture personnalisable de couleur translucide (orange, vert, bleu et transparent). Ces protèges documents m'ont été utiles pour présenter mes PTP et mes APA. Leur prix dans le commerce est de 10 euros l'un. Je les vends à 5 euros l'un. Il y en a 12 disponibles. Me demander la photo si vous êtes intéressé(e).

Les frais de port varient bien sûr selon le poids de vos articles. Merci de m’interroger directement à ce sujet.