Les defauts ? entretient pour devenir conseiller en banque

tidy007

New Member
Bonjour,

A tous à vore avi quel défautl peut on dire ? en banque


J'ai pensé à curieuse, enteté, impatiente ? ca peut etre un frein ou pas pour l'approche globale ? non ,


Merci
 

amy29

New Member
Re : Les defauts ? entretient pour devenir conseiller en banque

Coucou, faut que tu dises plutôt des compléments qui sont des qualités car là impatient, ils vont se dire laisse tomber, il n'est pas patient et que tu est têtu.Curieux, ils peuvent se dire tu vas fouiller dans les dossiers des clients

C'est pas la même chose car moi c'est plutot en tant qu'assistante, je dis réservé (pour toi mieux pas), perfectionniste (j'aime que les choses soient bien faites)

Peutetre essaie sur google tape défauts banquier et tu verras

Bonne journée
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Les defauts ? entretient pour devenir conseiller en banque

Bonjour

Currieux ne me choque pas, il est bon dans notre métier d'être curieux sans que cela soit malsaint, vous pouvez aussi ajouter que vous aimez l'ordre le rangement que certain vous décrive comme maniaque mais que vous estimé que savoir ou sont les choses est important et fait gagner du temps (donne un sentiment de personne organisée fiable)

Perfectionniste est une bonne idée.

Mais c'est pour un entretien ? il y a encore des recrutements ouvert ? ou donc ?

@ bientot

Splatch
 

amy29

New Member
Re : Les defauts ? entretient pour devenir conseiller en banque

Curieux, s'il le dit, c'est sur faut savoir expliquer par exemple qu'il peut être curieux mais par rapport à l'entreprise par exemple mais bien expliquer que c'est pas par rapport aux candidats.
Le fait de vouloir faire son travail mais connaitre autres choses.

De toute manière, faudra argumenter ;)
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Les defauts ? entretient pour devenir conseiller en banque

Dans les entretiens il ne faut pas forécement dire la vériter il faut dire des défaut adaptés au poste que l'ont souhaite intégrer, pour un établissement bancaire currieux est un plus car il nous faut étudier les dossier creuser certaine information, pour une sécrétaire par contre cela ne serait pas forcément un plus
 

amy29

New Member
Re : Les defauts ? entretient pour devenir conseiller en banque

C'est sur qu'il ne faut pas dire la vérité, c'est pour ça j'ai dit qu'il fallait évoquer des défauts mais qui font qualités.
Oui, les défauts que j'ai donné c'était pour une secrétaire, c'est ce que j'avais précisé car entre les métiers, on attend pas les mêmes qualités ou défauts
 

Ca peut vous intéresser