bts banque au greta top

gwen0310

New Member
:biggrin:
salut a tous...Voila je commence mon bts banque au greta top en septembre et j'aimerai savoir si certains d entre vous y vont aussi...
 

gwen0310

New Member
bonsoir...alors ya vraiment personne qui est inscrit au greta pr la rentree ? j aimerai bien faire connaissance avec des "futurs eleves"....merci a tous
 

caya

New Member
Salut a toi, moi je vais passer des test demain au greta et d ailleurs je souhaiterai savoir comment cela se passe?
[style sms] tests? entretiens collectifs ou individuels? [style sms] genre de [style sms] ?...enfin tout ce [style sms] peux m aider!  :wink2:

Voila donc si quelqu'un les a passé et peux me dire tout ça, ça serait tres tres coooool! :dacc:
 

caya

New Member
Personne?? sniff sniff

J attend quand meme au cas ou...lool
 

gwen0310

New Member
si [style sms] bien le greta top..moi [style sms] eu un test ecit ou te demande [style sms] motivation, [style sms] cette orientation et puis tu dois repondre a une question style " une personne me repond mal" et tu dois repondre en donnant des priorites au reponse, en donnant des notes pour aller a 10. du style
- je lui rentre dedans
- je ne dis rien
- ....
et met ce qui te ressemble le plus a ce qui te ressemble le moins
je sais pas si je me suis bien exprimée..lol
et sinon tu avais la possibilite de passer un test d anglais et un test de math sans aucune importance pour la suite..
et [style sms] eu un entretien collectifs 2 personne + le "recruteur"
voila en tout cas bonne chance
 

Ca peut vous intéresser