Greta Tertiaire Paris Centre et AXA Banque

jojolaz

New Member
J'ai parcouru le forum en long et en large et j'ai trouvé avec aucune personne qui sera au Greta Tertiaire Paris Centre et chez AXA Banque.
Pour ma part, j'ai passé les tests de recrutement le 19 juin, l'entretien de motivation le 20 juin puis j'ai eu rendez-vous à la banque le 21 juin pour un premier entretien. J'ai été rappelé pour passer le second entretien le 21 juillet et il y a deux jours j'ai reçu une lettre m'annonçant qu'ils me prennent pour être gestionnaire de risque. En gros Axa banque est une banque à distance et je serai chargée d'appelé chez les clients ayant des découverts pour les inciter à les couvrir. Je suis trop contente parce qu'on me disait que ça allait être dur d'être prise parce que mon dossier était très nul (beaucoup d'absences, peu de notes, ...).
Bon ben ceux qui y seront manifestez-vous et les autres j'aimerais savoir si il y avait des maths en BTS Banque et quelles sont les difficultés.
Merci d'avance
 

sayyadina

New Member
Bah moi je serai au Greta mais avec la bnp :blink:,mais bon on se rencontrera peu être!
 

jojolaz

New Member
Oui surement mais personne ne va chez AXA Banque ici? Please !!!! :cry: lol
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
jamais vu des gens de chez axa banque sur le forum mais bon on sait jamais...courage

autrement as tu eu des info sur les rémunérations en poste ? quels sont les avantage chez axa banque après ?
 

jojolaz

New Member
Je suis désolée mais je peux pas te répondre parce que j'ai pas encore signé le contrat, j'y suis allée deux fois seulement pour passer mes deux entretiens. C'est d'ailleurs parce que j'ai aucune information sur les conditions que je voulais trouver des gens qui en connaitraient un peu plus long que moi.
La seule chose que je peux te dire que c'est une banque, comme tu dois le savoir, à savoir, sans aucun accueil physique, tout se fait au biais du telephone ou du net. Moi je suis affecté à la gestion des risques (comptes à découvert). Et donc voilà....
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
si tu as des info et si tu veux bien me les faire suivre : je suis preneur
 

Ca peut vous intéresser