BTS banque en alternance Société Générale réponse tests

Sudiste

New Member
Bonjour a tous, je commence à m'inquieter car j'ai passé il y a plus d'une semaine les tests et les entretiens avec la SG et je n'ai toujours pas eu de réponse, je voudrais savoir si certaines personnes sont dans le même cas que moi, merci d'avance :biggrin:
 

marcoss93

New Member
slt!! exactement dans le meme cas que toi, j'ai passé les entretiens mardi 3 avril a la Défense, ils m'ont di qu'il y avait max 2 semaines d'attente mais j'ai peur... lol tiens moi au courrant!! ;-) perso pr le 3 personne n'a eu de reponses car j'ai gardé contact... et toi? tu las passé quand? et les autres qui étaient avec toi? j'ose pas les appelés avant les 2 semaines... A toute
 

Sudiste

New Member
Moi il ne ma rien dit, il ma simplement dit " Si vous avez un avis favorable vous m'enverez vos notes du BAC en juin".
Par contre je ne connais personne dans la même situation que moi donc je ne peux rien te dire à ce niveau la.
Dès que j'aurai la réponse je la posterai sur le site
 

mandarine

New Member
J'ai eu beaucoup de chance de mon côté car j'ai reçu un appel dès le lendemain matin pour me dire que j'étais prise...

Courage pour l'attente !
 

TheDeamon

New Member
mandarine link=topic=53520.msg555750#msg555750 date=1176371601 a dit:
J'ai eu beaucoup de chance de mon côté car j'ai reçu un appel dès le lendemain matin pour me dire que j'étais prise...

Courage pour l'attente !
Ouaou la chance !!! Veinarde ! J'aimerai que ca soit mon cas :p
Bon il faut deja que je passe les selections ... ! Et ... L'entretien ! arf ca fais peuurrrr :/
 

Arnaudn

New Member
alors, j'ai reussis les tests de la societe generale, j'ai passé 2 entretiens, mais j'ai toujours pas la réponse de mon entretien (passé mardi) :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: Complot des facteurs ?? :arrow2: :arrow2:
 

marcoss93

New Member
slt arnaudn tu l as passé quand ce mardi? ou le mardi 3? moi je les ai passé le 3 et je n'ai toujours pas réponse!! bon courage!! ;-)
 

seb33

New Member
salut
ah arnaud tu vas te retrouver au cfpb a bordeaux donc si t'es pris.moi j'y fais ma premiere année en ce moment donc si t'as des questions n'hesite pas.en plus je suis a la SG
allez @++
 

marcoss93

New Member
Bonjour,
ce matin la courrier:La réponse FAVORABLE de la société Générale!! j'ai passé les test le mardi 3 réponse aujourd'hui!! bon courage a tous!!!!
 

Sudiste

New Member
Moi je n'ai toujours pa eu de réponses et ça fera deux semaines demain, si certains ont reçu comme marcoss des réponse qu'ils me tiennent au courant merci...
 

Chupa25

New Member
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et j'aurais aimé être conseiller. En effet, demain 17 Avril, j'ai un recrutement toute la journée. La personne des ressources humaines que j'ai eu au téléphone ce matin m'a dit que le recrutement se passerais en deux étapes : des test puis des entretiens. (L'entreprise est la Société Générale)

Je fais une demande pour être pris en BTS Banque par alternance. Si quelqu'un a deja passé ces tests, je voulais savoir quels sont ces tests et les différentes questions qui peuvent intervenir lors des entretiens.

Merci d'avance pour votre aide, je commence à stresser un peu, je vais aller m'acheter un 5eme costard je n'arrive pas à me décider ^^

A bientot et merci encore.

Chupa~Chups La Sucette Banquière :)
 

Arnaudn

New Member
I wait I wait the SG answer :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:
 

sté4207

New Member
J'ai passé les tests ce matin, en effet ils sont moins durs qu'à la BNP.
Maintenant j'attend la réponse suite aux deux entretiens que j'ai eu :blush:
 

seb33

New Member
salut
pour ceux qui attendent la réponse aux entretiens de la société générale ne vous en faites pas car moi j'ai attendu longtemps avant d'avoir ma réponse. j'ai passé les tests un 16 mai et j'ai eu la réponse que mi aout, alors vous voyez vous avez le temps.
bye
 

sté4207

New Member
J'espère ne pas avoir à attendre aussi longtemps.
Celui qui m'a fait passé mon premier entretien nous a dit qu'on aurait rapidement une réponse :pascompris;