BTS

Reprise du topic " salaire à la société générale " et questions pour approfondir

Reprise du topic " salaire à la société générale " et questions pour approfondir rubrique Banque - Recrutement et tests, catégorie BTS Banque

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
    Confirmé
    Niveau Complété: 54%, Points required for next Level: 23
    Activité Globale: 0%
    Réalisations:
    31 days registered

Niveau
    1

Reprise du topic " salaire à la société générale " et questions pour approfondir

Suite à des recherches ( Directeur d'une agence qui possède les chiffres des rémunérations moyennes ) voici les salaires des postes dans une agence SG sur la région parisienne :

chargé d'accueil , environ 1200/1300 net + 500 à 1000 de com sur les ventes ( an )
    conseiller grand public , environ 1400/1500 net + 1500 de com sur les ventes
    conseiller bonne gamme , environ 1600 1800 net +2500 de com

conseiller pro , environ en débutant 32 000 BRUT annuel min
    Directeur d'agence , environ en débutant 35 000 brut annuel min

Ce que j'aimerais savoir , si des personnes sont à la société générale :

Montant ( en mois de salaire ) de l'intéressement et participation
    CE et avantages ?
    Ticket restaurants
    Mutuelle ( si quelqu'un l'a pris de remboursement du forfait de lentille / lunette pour la mutuelle de base )
    13 eme mois ( si présent est il mensualisable ? )

Merci de vos renseignements et de rien pour ce que j'ai pu capter comme infos

nb: je rentre en formation à la SG apres mon BTS banque pour devenir conseiller pro , c'est le salaire que on m'a indiqué lors de l'entretien d'embauche au terme de ma formation chez eux

Super expert
    Niveau Complété: 37%, Points required for next Level: 63
    Activité Globale: 27,0%
    Réalisations:
    StarAlbum photo crééInscrit depuis 3 moisBlog créé500 Points
    Récompenses:
    Frequent Posteur
    Niveau
    14

je connais tous les avantages de la SG mais je n'en dirais rien^^

En tout cas, xD t'es salaires, y me font rire xD C'est même pas les moyennes minimums au crédit du nord ...

L'interessement et participation tu n'en verra presque pas c'est proratisé donc tu aura que 3 mois sur l'année sinon c'est trop bien d'avoir 4 Ke en plus^^mais non^^

ticket resto mutuel et 13eme mois=> c'est un accord de l'AFB donc de toutes les banques.

Confirmé
    Réalisations:
    31 days registered

Niveau
    1

Tu es bien le digne fils spirituel de ton maître penseur , le non moins illustre fermier de zulu nyala LA CLASSE on l'a ou on l'a pas ( je m'incline )

"t'es salaires ....." >>>>> tiens nous au courant de ton alphabétisation :dacc:

Cf pour les mutuelles chaque banque a ses propres négociations annuelles avec une mutuelle propre je le sais pour avoir fait deux établissements , ce n'étaient pas les mêmes assureurs........

Et c'est mieux de s'abstenir de répondre aux posts si c'est pour dire " pour les avantages je n'en dirais rien ....." dans ce cas là tu ne dis rien c'est plus rapide , ca dénote tout le bien que je pensais de toi sur ta maturité exacerbée, je dois m'incliner là ........... :aplause: :aplause:

Confirmé
    Réalisations:
    31 days registered

Niveau
    1

Citation Envoyé par Vendetta link=topic=107809.msg1230856#msg1230856 date=1279601750
    je connais tous les avantages de la SG mais je n'en dirais rien^^

En tout cas, xD t'es salaires, y me font rire xD C'est même pas les moyennes minimums au crédit du nord ...

L'interessement et participation tu n'en verra presque pas c'est proratisé donc tu aura que 3 mois sur l'année sinon c'est trop bien d'avoir 4 Ke en plus^^mais non^^

ticket resto mutuel et 13eme mois=> c'est un accord de l'AFB donc de toutes les banques.
    Pour info :

un attaché de clientele au crédit agricole touche 7000 d'intéressement participation

source : j'ai vu la fiche de participation d'une employée confirmée ( un an d'ancienneté )

Habitué
    Niveau Complété: 74%, Points required for next Level: 13
    Réalisations:
    31 days registered

Niveau
    1

Liens sponsorisés
    Merci pour ces renseignements. Comme déjà dit dans un autre sujet, je travaille au siège en août avant de commencer le bts avec eux, je vais essayer de glaner quelques infos par ci par là et de les poster, si on prend la peine de me répondre
    la suite m'a beaucoup fait rire !Vendetta on a compris que tu aimais le Crédit Du Nord, qui appartient au passage au groupe Société Générale, mais là on parle pas de compétition entre les deux banques pour savoir qui a la plus grosse, je dirais même qu'on s'en fout un peu.

Discussions similaires

1. CNED "Présence pour approfondir"
    Par la salamandre dans le forum CNED - Questions generales
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/09/2009, 13h54
  2. Comment répondre aux "savoir faire" et "compétences" requisent pour l'acrc?
    Par baptiste92 dans le forum ACRC - Analyse et Conduite de la Relation Commerciale
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/11/2005, 18h24
  3. Cas PTP "Lyons hôtel" "Choconuts" "Bureau Prestige" "Batimat" "Visitons Bar
    Par Poussine83 dans le forum BTS AM –Actions professionnelles et livret informatique (E6)
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/08/2005, 18h37
  4. recherche corrigée du cas "SOCIETE GENERALE"
    Par Binouz78 dans le forum PDUC - Projet de Développement d'une Unité Commerciale
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/04/2004, 19h25
  5. question à propos du devoir n°2 de com "société générale"
    Par loveuse357 dans le forum CNED - Questions generales
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/03/2004, 22h13

Règles de messages