Reprise du topic " salaire à la société générale " et questions pour approfondir

benjamin75004

New Member
Suite à des recherches ( Directeur d'une agence qui possède les chiffres des rémunérations moyennes ) voici les salaires des postes dans une agence SG sur la région parisienne :

chargé d'accueil , environ 1200/1300 net + 500 à 1000 de com sur les ventes ( an )
conseiller grand public , environ 1400/1500 net + 1500 de com sur les ventes
conseiller bonne gamme , environ 1600 1800 net +2500 de com

conseiller pro , environ en débutant 32 000 BRUT annuel min
Directeur d'agence , environ en débutant 35 000 brut annuel min

Ce que j'aimerais savoir , si des personnes sont à la société générale :


Montant ( en mois de salaire ) de l'intéressement et participation
CE et avantages ?
Ticket restaurants
Mutuelle ( si quelqu'un l'a pris de remboursement du forfait de lentille / lunette pour la mutuelle de base )
13 eme mois ( si présent est il mensualisable ? )

Merci de vos renseignements et de rien pour ce que j'ai pu capter comme infos :blush:

nb: je rentre en formation à la SG apres mon BTS banque pour devenir conseiller pro , c'est le salaire que on m'a indiqué lors de l'entretien d'embauche au terme de ma formation chez eux
 

Vendetta

Active Member
je connais tous les avantages de la SG mais je n'en dirais rien^^


En tout cas, xD t'es salaires, y me font rire xD C'est même pas les moyennes minimums au crédit du nord ...

L'interessement et participation tu n'en verra presque pas c'est proratisé donc tu aura que 3 mois sur l'année sinon c'est trop bien d'avoir 4 Ke en plus^^mais non^^


ticket resto mutuel et 13eme mois=> c'est un accord de l'AFB donc de toutes les banques.
 

benjamin75004

New Member
Tu es bien le digne fils spirituel de ton maître penseur , le non moins illustre fermier de zulu nyala :cool: LA CLASSE on l'a ou on l'a pas ( je m'incline )

"t'es salaires ....." >>>>> tiens nous au courant de ton alphabétisation :dacc:

Cf pour les mutuelles chaque banque a ses propres négociations annuelles avec une mutuelle propre je le sais pour avoir fait deux établissements , ce n'étaient pas les mêmes assureurs........

Et c'est mieux de s'abstenir de répondre aux posts si c'est pour dire " pour les avantages je n'en dirais rien ....." dans ce cas là tu ne dis rien c'est plus rapide , ca dénote tout le bien que je pensais de toi sur ta maturité exacerbée, je dois m'incliner là ........... :aplause: :aplause:
 

benjamin75004

New Member
Vendetta link=topic=107809.msg1230856#msg1230856 date=1279601750 a dit:
je connais tous les avantages de la SG mais je n'en dirais rien^^


En tout cas, xD t'es salaires, y me font rire xD C'est même pas les moyennes minimums au crédit du nord ...

L'interessement et participation tu n'en verra presque pas c'est proratisé donc tu aura que 3 mois sur l'année sinon c'est trop bien d'avoir 4 Ke en plus^^mais non^^


ticket resto mutuel et 13eme mois=> c'est un accord de l'AFB donc de toutes les banques.

Pour info :

un attaché de clientele au crédit agricole touche 7000 d'intéressement participation

source : j'ai vu la fiche de participation d'une employée confirmée ( un an d'ancienneté )
 

dakinis

New Member
Merci pour ces renseignements. Comme déjà dit dans un autre sujet, je travaille au siège en août avant de commencer le bts avec eux, je vais essayer de glaner quelques infos par ci par là et de les poster, si on prend la peine de me répondre :dance:
la suite m'a beaucoup fait rire !Vendetta on a compris que tu aimais le Crédit Du Nord, qui appartient au passage au groupe Société Générale, mais là on parle pas de compétition entre les deux banques pour savoir qui a la plus grosse, je dirais même qu'on s'en fout un peu.
 

Ca peut vous intéresser