Poursuite d'études BTS AG, Licence pro RH ou licence gestion des organisations ?

Safi9

New Member
Bonjour à tous,

Je souhaite poursuite pour une troisième année, après le BTS AG. Mais j'hésite entre une Licence Professionnelle Ressources Humaines en alternance, ou une Licence gestion des organisations en alternance.
J'aimerai avoir vos avis, le contenu de ces licences et quelles sont les perspectives d'avenir ?

En effet, j'ai pu remarquer qu'il y avait beaucoup de postes dans les RH, alors que en gestion des organisations des postes d'assistantes sont proposés à très bas prix ...


Merci à tous et à toutes pour votre aide.
 

Letude

Active Member
Re : Poursuite d'études BTS AG, Licence pro RH ou licence gestion des organisations ?

Bonjour à tous,

Je souhaite poursuite pour une troisième année, après le BTS AG. Mais j'hésite entre une Licence Professionnelle Ressources Humaines en alternance, ou une Licence gestion des organisations en alternance.
J'aimerai avoir vos avis, le contenu de ces licences et quelles sont les perspectives d'avenir ?

En effet, j'ai pu remarquer qu'il y avait beaucoup de postes dans les RH, alors que en gestion des organisations des postes d'assistantes sont proposés à très bas prix ...


Merci à tous et à toutes pour votre aide.

Bonjour,

vous avez peser le pour et le contre concernant les matières de ces différents cursus ? voici une des questions qui faut se poser je pense !
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS AG - Assistant Gestion PME PMI - Nouveau référ 6

Ca peut vous intéresser