En candidat libre, je dois rendre le 7 mai au rectorat mon dossier et mes fiches²

Nikitaa

New Member
Bonjour à ceux qui me liront :)

Voilà je suis en candidate libre et au plus tard le 7 mai je vais devoir rendre mon dossier et mes fiches au rectorat cependant j'ai très peur d'oublier quelque chose ....alors à ceux qui l'ont déjà vécu, qui sont en BTS AG 2 ème année avec leur prof ou tout simplement si vous savez, pourriez-vous s'il vous plait m'indiquez les documents à mettre dans le dossier et la présentation de celui-ci ....je suis perdue et commence réellement à paniquer, je n'aimerais pas que tout le travail effectué depuis des mois ne serve à rien si j'oublie un papier ....

Merci d'avance de vos réponses :)
 

uhly

New Member
Re : En candidat libre, je dois rendre le 7 mai au rectorat mon dossier et mes fiches

pour quel dossier as tu besoin d'aides ? je te rassure moi qui suis dans une ecole j'ai eu du mal a tout comprendre sur les dossiers à rendre
 

Nikitaa

New Member
Re : En candidat libre, je dois rendre le 7 mai au rectorat mon dossier et mes fiches

Bonjour Uhly,

J'ai du mal à savoir le nombre de fiche qu'il faut rendre .....si je me fie à ce que j'ai fait, j'ai 4 fiches de communication écrite,2 fiches de communication orale, 1 fiche de GRC/GRF et une fiche de communication en anglais + le projet de développement .....
Et d'ailleurs je ne sais pas comment il faut présenter tout cela pour le donner au rectorat ?

Merci d'avance !
 

patrice084

Best Member
Re : En candidat libre, je dois rendre le 7 mai au rectorat mon dossier et mes fiches

J'ai du mal à savoir le nombre de fiche qu'il faut rendre .....si je me fie à ce que j'ai fait, j'ai 4 fiches de communication écrite,2 fiches de communication orale, 1 fiche de GRC/GRF et une fiche de communication en anglais + le projet de développement .....
Et d'ailleurs je ne sais pas comment il faut présenter tout cela pour le donner au rectorat ?

Vous devez rendre :
4 fiches en communication écrites sans annexes
3 fiches en communication orales sans annexe
1 à 5 fiches en GRCF. Au travers de ces 5 fiches vous devez avoir AU MINIMUM 5 activités relevant des domaines A1 & A2 (sans annexe)
1 fiches en anglais (sans annexe)
1 mini rapport de stage pour l'anglais (il peut être rédigé en français, je crois)
1 dossier présentant votre projet (environ 8 à 10 pages) sans annexe

Vous présenter chaque fiche comme vous le voulez mais le mieux est soit reliées soit dans un classeur à pochette transparente.. Bien sur chaque épreuve étant différente vos dossiers doivent être séparés.
 

Nikitaa

New Member
Re : En candidat libre, je dois rendre le 7 mai au rectorat mon dossier et mes fiches

Patrice 084,

Tout d'abord merci beaucoup de cette réponse, j'y vois déjà plus clair !

J'ai quelques petites précisions à vous demander ....concernant les fiches en GRCF, si je n'en rends que 2 ou 3, il n'y a pas de pénalité ?

Aussi concernant le dossier présentant mon projet, les annexes constituent la partie préconisations ? ( par exemple avec un GANTT, un rétro-planning, une étude de marché ...)

Merci encore de vos réponses :)
 

patrice084

Best Member
Re : En candidat libre, je dois rendre le 7 mai au rectorat mon dossier et mes fiches

J'ai quelques petites précisions à vous demander ....concernant les fiches en GRCF, si je n'en rends que 2 ou 3, il n'y a pas de pénalité ?
Il n'y aura pas pénalité si dans vos 2 ou 3 fiches vous abordez 5 taches du référentiel
Aussi concernant le dossier présentant mon projet, les annexes constituent la partie préconisations ? ( par exemple avec un GANTT, un rétro-planning, une étude de marché ...)
Les annexes ne sont pas à mettre dans le dossier. Vous amenez avec vous le jour J l'ensemble des documents qui vous seront utiles pour défendre le projet
 

Nikitaa

New Member
Re : En candidat libre, je dois rendre le 7 mai au rectorat mon dossier et mes fiches

Merci beaucoup pour toutes ces précisions !