Améliorer la qualité de l'accueil - Préconisation

vernis

New Member
Bonjour,

Je suis bloquée pour trouver mes préconisation de mon projet qui est sur l'amélioration de la qualité de l'accueil.
Pendant mon stage je me suis appuyée sur un questionnaire que j'ai réalisé, et avec les résultats obtenus, j'ai proposer des actions correctives et création de document à côté.
Si quelqu'un pourrai m'aider pour trouver des préconisations ou m'expliquer.
Je vous remercie.
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Re : Améliorer la qualité de l'accueil - Préconisation

Bonjour,

Je suis bloquée pour trouver mes préconisation de mon projet qui est sur l'amélioration de la qualité de l'accueil.
Pendant mon stage je me suis appuyée sur un questionnaire que j'ai réalisé, et avec les résultats obtenus, j'ai proposer des actions correctives et création de document à côté.
Si quelqu'un pourrai m'aider pour trouver des préconisations ou m'expliquer.
Je vous remercie.

Bonjour vernis,
Je vais essayer de t'expliquer la partie préconisation du projet.
Dans le cadre de ton projet, tu dois proposer des actions susceptibles d'atteindre l'objectif fixé.
Dans la partie préconisations, tu dois énoncer plusieurs solutions puis choisir celle qui est la plus optimale entre les différentes solutions.
Pour cela, tu dois mettre en place un plan d'actions.
La préconisation peut porter sur 2 à 3 solutions envisageables.
Dans le cadre de ce plan d'actions,tu devras comparer les divers solutions en terme d'incidences. Ces incidences peuvent être d'ordre commerciales, financières, techniques, humaines, organisationnelles, temporelles.
Tu devras également présenter ces solutions ainsi que leurs titre et exposer leurs avantages et inconvénients.
A partir de là, tu feras la synthèse des solutions et choisir la solution la plus optimale, c'est à dire la solution qui répond au mieux et de manière efficace à l'objectif préfixé.
 

vernis

New Member
Re : Améliorer la qualité de l'accueil - Préconisation

Bonjour,
Mon objectif, c'était de recueillir le maximum de questionnaire pour ensuite apporter des actions correctives.
Plan d'action comment sa ?
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Re : Améliorer la qualité de l'accueil - Préconisation

Bonjour,
Mon objectif, c'était de recueillir le maximum de questionnaire pour ensuite apporter des actions correctives.
Plan d'action comment sa ?

Bonjour vernis,

Quand je dis plan d'action je parle de la mise en forme de tes diverses solutions.