BTS AG Cours

Lylys

New Member
Bonjour,

Je viens tout juste d'être acceptée dans le lycée pour un BTS AG et j'aimerai avoir l'aperçu des cours ou même des fiches des cours pour les matières spécifiques. (sauf pour l'économie et le droit car il y a déjà des fiches proposées par des membres ici ^^)

P.S : Oui en ce moment, je commence à voir les cours, étudier un peu pour m'avancer. :)


Merci d'avance.
 
Dernière édition par un modérateur:

Letude

Active Member
Re : BTS AG Cours

Bonjour,

Je viens tout juste d'etre accepter dans le lycee pour un BTS AG et j'aimerai avoir l'apercu des cours ou meme des fiches des cours pour les matieres specifiques. (sauf pour economie et droit car il y a deja des fiches proposer par des membres ici ^^)

P.S : Oui en ce moment, je commence a voir les cours, etudier un peu pour m'avancer. :)


Merci d'avance

si je puis me permettre consulte ce manuel il t'aidera : Amazon.fr - Toutes les matières BTS Assistant de gestion PME-PMI - Pascal Besson, Laurence Garnier, Bernard Malo, Marie-José Chacon, Anne-Gaelle SAIAH, A. Capo, Charlotte Berheim, Marianne Greffe-Guimard, Xavier Le Ven, Dominique Sicard-Lottici, Eric
 

Lylys

New Member
Re : BTS AG Cours

Ahah oui ce livre, je comptais l'acheter en aout justement ^^

D'ailleurs vu que tu avais fait cette formation, aurais-tu quelques conseils a me donner ? :D
 

Amai

New Member
Re : BTS AG Cours

Salut,

Pour les matières générales, il y a pas mal de méthodo dans la construction et la rédaction par exemple de ta synthèse en français ou en économie (mettre le titre du sujet = +1 point :D ), puis pour les matières pro eh bien il y a les différents outils à bien maitriser c'est toujours les mêmes mais une fois acquis ça revient direct (je te ferai un autre topo quand j'aurai retrouver mes cours :eek: )
Pour ma part je suis en 2ème année en alternance depuis le début et là j'attends impatiemment les résultats! BIentôt AG car muc,cgo, nrc(demain) et pi sont déjà sortis :*

TCHUSS
 

Lylys

New Member
Re : BTS AG Cours

Coucou ^^

Construction rédaction comme une dissertation un peu non ?
Ahah d'accord merci beaucoup ! :D

J'espère que tu as reussi :3 t'aurais tes résultats quand ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Letude

Active Member
Re : BTS AG Cours

Ahah oui ce livre, je comptais l'acheter en aout justement ^^

D'ailleurs vu que tu avais fait cette formation, aurais-tu quelques conseils a me donner ? :D

tout d'abord cibles tes points faibles et forts dans chaque matière.......