URGENT SVP!Vos astuces et le déroulement général du ccf de communication oral

Nadia77130

New Member
Bonsoir tout le monde!

Alors voilà, je suis en bts assistant de gestion deuxième année en initial. Donc je vais passer le jeudi 6 mon ccf de communication oral.

Je voudrais savoir comment c'est passer votre oral pour les personnes qui l'on passer?

Quelle son les questions que pose les profs?

Avec vous préparer des notes pour présenter la fiche de communication que les profs sélectionne?

Pour le sketch réaliser avec les profs, avez vous des astuces pour le réussir? ( je suis de nature timide)

Et pour l'auto analyse on doit donner les point fort réaliser aussi?

J'attend vos réponses avec impatience! 
 

marie14880

New Member
Re : URGENT SVP!Vos astuces et le déroulement général du ccf de communication oral

bonjour,

Je passe aussi l'épreuve blanche dans 2 semaines, ta question m'intéresse. Moi pour mes fiches, pour l'évaluation je dis si j'ai atteint l'objectif que je visais ou pas, si non, j'explique pourquoi.

APrés je ne peux pas t'aider plus,

Bon courage à toi
 

Nadia77130

New Member
Re : URGENT SVP!Vos astuces et le déroulement général du ccf de communication oral

La chance! Dans mon lycée il y'a pas d'examen blanc
 

Lilloune

New Member
Re : URGENT SVP!Vos astuces et le déroulement général du ccf de communication oral

Bonsoir tout le monde!

Alors voilà, je suis en bts assistant de gestion deuxième année en initial. Donc je vais passer le jeudi 6 mon ccf de communication oral.

Je voudrais savoir comment c'est passer votre oral pour les personnes qui l'on passer?

Quelle son les questions que pose les profs?

Avec vous préparer des notes pour présenter la fiche de communication que les profs sélectionne?

Pour le sketch réaliser avec les profs, avez vous des astuces pour le réussir? ( je suis de nature timide)

Et pour l'auto analyse on doit donner les point fort réaliser aussi?

J'attend vos réponses avec impatience! 