Trame présentation UC

patrice084

Best Member
Le dossier à présenter pour l'épreuve U41 réclame la présentation de l'UC (voir post sur les instructions de l'épreuve). Je vous mets en PJ le document que notre formateur distribue aux stagiaires. Bien sûr ce n'est pas un document officiel et chacun peut faire à sa guise. Cela vous permettra d'avoir une trame pour construire votre présentation.
 

Pièces jointes

  • presentation UC.pdf
    105.9 KB · Affichages: 1,435

sandhou

New Member
Re : Trame présentation UC

Bonjour,
ne trouvez-vous pas que cela ressemble beaucoup à la présentation d'UC de l'épreuve d'acrc du bts muc? N'est-ce pas risqué car le bts AG n'est pas le Muc....
 

patrice084

Best Member
Re : Trame présentation UC

Bonjour,
ne trouvez-vous pas que cela ressemble beaucoup à la présentation d'UC de l'épreuve d'acrc du bts muc? N'est-ce pas risqué car le bts AG n'est pas le Muc....

C'est volontairement ressemblant mais cela correspond à ce que demande le référentiel, donc ce qui sera attendu par les membres du jury.
 

mariemax19

New Member
Re : Trame présentation UC

bonjour,
petit problème on présente quoi quand on est pas dans une unité commerciale?
 

woman88

New Member
Re : Trame présentation UC

Bonsoir, merci pour votre dossier de présentation de l'unité commerciale, je l'ai téléchargé et il est très bien mais je présente deux entreprises dans mes fiches de grcf donc je dois présenter deux dossiers. Est ce que je dois faire la présentation des deux entreprises en moins de 3 pages ?

Merci et bonne soirée
 

patrice084

Best Member
Re : Trame présentation UC

Bonsoir, merci pour votre dossier de présentation de l'unité commerciale, je l'ai téléchargé et il est très bien mais je présente deux entreprises dans mes fiches de grcf donc je dois présenter deux dossiers. Est ce que je dois faire la présentation des deux entreprises en moins de 3 pages ?

Le cas n'est pas prévu :D Je dirai deux présentations d'uc donc 2 x 3 pages.
 

woman88

New Member
Re : Trame présentation UC

Le cas n'est pas prévu :D Je dirai deux présentations d'uc donc 2 x 3 pages.

Merci beaucoup pour votre réponse
Dans ces 6 pages, je peux inclure des images (exemple : photo ou plan de l'entreprise) et des annexes aussi (par exemple un organigramme). Si oui, est ce que l'organigramme compte comme une page ? MERCI
 

Saeko35

New Member
Re : Trame présentation UC

J'ai envoyé 2 x 3 pages pour ma part (2 entreprises pour la GRCF aussi! :1-smile: )
 

Faustine085

New Member
Re : Trame présentation UC

Bonjour, pourriez vous m'indiquer si il est necessaire de presenter une analyse financière de l'UC?