AIDE FICHE GRCF A LA SNCF

Lyloue

New Member
Bonjour à tous,

Je suis en 2ème année de BTS AG à la SNCF et j'ai du mal à trouver des sujets de Relations clients fournisseurs.
J'ai de la relation avec l'extérieur ou même l'interne mais cela ne rentre pas dans le référenciel des relations clients fournisseurs.
Toute aide, idées, sont les biienvenus....

Merciii
 

tipoone

New Member
Re : AIDE FICHE GRCF A LA SNCF

Slt je travail moi aussi à la sncf (au CMGA) et impossible de trouver des idées pour les fiche GRCF. J'ai donc envoyé un courrier au rectorat, une inspectrice ma répondu que l'entreprise n'était pas adapté au bts AG et que je devais faire un stage complémentaire pour ça...
Un amis a moi bossait dans une grande entreprise et a été saqué...
Dsl pour la mauvaise nouvelle mais il faut que tu te trouve un stage vite vite.
 

Lyloue

New Member
Re : AIDE FICHE GRCF A LA SNCF

Bonjour,

Merci pour ton aide !!! Malheureusement, il est trop tard pour trouver un stage en cette période. Je vais inventer je pense c'est le mieux à faire.

Bon courage
 

Saeko35

New Member
Re : AIDE FICHE GRCF A LA SNCF

Attention, il faut que l'entreprise atteste de la réalité des missions effectuées en entreprise.....C'est d'ailleurs une feuille que tu joins à ton dossier GRCF et qui sera vérifier au rectorat...
 

Crystale

New Member
Re : AIDE FICHE GRCF A LA SNCF

Bonjour,

Moi aussi je suis également en deuxième année à la sncf et j'ai embellie la réalité pour qu'elle soit conforme au référentiel ! Déjà attérissez une entreprise parfaitement conforme ça n'existe pas! Deuxièmement nous connaissons les faiblesses d'être dans une grande entreprise à nous de le défendre.
Sachez seulement qu'il faut que vos fiches soient cohérente avec votre présentation d'entreprise! D'ailleurs pour ce qui est de celle c'est pareil sélectionner les infos qui rentrent dans le cadre et améliorez la réalité le plus possible tout en restant cohérents !