Mode opératoire CEGID

aloa

New Member
Re : Mode opératoire CEGID

merci !! j'ai pas encore attaquer la révision vue que le logiciel est sur les ordi en classe
et que pendant les cours j'ai cour !
 

Joy094

New Member
Re : Mode opératoire CEGID

Super, à écouter les profs aucun mode opératoire n'existe....
Merci :)
 

Strawie

New Member
Re : Mode opératoire CEGID

Génial ... merci beaucoup! On en a vraiment besoin je pense que toutes mes camarades vont être heureuses =)
 

miraje

New Member
Re : Mode opératoire CEGID

bonsoir tout le monde !
je travaille sur CEGID en ce moment (un vraie galère ce logiciel)
je me pose une question (peut-être bête...)
dans CEGID - Gestion Commerciale - Achat - le premier l'onglet c'est "PROPOSITION"
ma question est : Si je reçois un devis d'un fournisseur dois-je le saisir dans cette onglet?
Le truc c'est que certains de ma classe l'on fait mais quand ils souhaitent imprimer le document l'entête du devis devrait être le fournisseur (il me semble... du moins dans la logique) et la facturation nous (notre société) cependant il nous est impossible de sortir ce document dans la norme des choses soit "entête du devis : fournisseur / facturation : nous".
De plus il me semble étrange de personnaliser le document avec par ex : le logo du fournisseur ...
Pour résumer : Est que "proposition" et l'équivalent de "devis" dans CEGID - Gestion Commerciale - Achat - ou il ne faut pas toucher à cet onglet et commencer directement par une commande ???
Dans l'attente de vous lire
(Par avance : merci pour vos réponses !)
 

btsagp

New Member
Re : Mode opératoire CEGID

La réponse est non ce sont des propositions de commande par rapport à des demandes d'achats interne, tous les documents sont à l'entête de votre entreprise. Il faut commencer par créer les produits et faire la ventilation comptable puis faire la commande si vous passez la commande
Mode opératoire : Cegid
 

lolo26

Member
Re : Mode opératoire CEGID

Bonjour,

J'aurais besoin d'avoir un mode opératoire de Cegid mais je n'arrive pas à accéder au lien, Est-ce-que quelqu'un peut m'aider ? Merci
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS AG - E4 Gestion des relations avec les clients 0

Ca peut vous intéresser