Dossier U41

Audresteban

New Member
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si dans le dossier U41 il faut joindre tout les annexes où comme pour le dossier U42 on les apporte le jour de l'épreuve....
A 4 semaines de l'examen notre formateur n'est pas capable de nous répondre concrètement...

Merci de votre aide
 

éric77

Member
Re : Dossier U41

Bonjour,
Si le formateur n'est pas capable de vous fournir une réponse, il ne mérite pas le titre de formateur. Mais bon, ça c'est une autre histoire.
Dans le dossier U41 : vous devez avoir (académie de paris) :
- la présentation des caractéristiques commerciales de la PME
- les fiches descriptives
- les productions réalisées dans les fiches (dont les productions sur tableur en mode données et en mode formules ainsi que les transpositions des productions réalisées en entreprise (devis, commande, ...) sur le PGI du centre de formation).
Une étiquette devra être collée sur la chemise (académie de paris).
 

Audresteban

New Member
Re : Dossier U41

Exactement c’est une autre histoire ^^
Etant de la haute-Normandie je ne sais pas si c’est les mêmes conditions que celle de Paris...
Merci de votre réponse :)

Donc tout ce qui est sur Word on ne donne pas si j'ai bien compris ?

Bonne journée
 

éric77

Member
Re : Dossier U41

Exactement c’est une autre histoire ^^
Etant de la haute-Normandie je ne sais pas si c’est les mêmes conditions que celle de Paris...
Merci de votre réponse :)

Donc tout ce qui est sur Word on ne donne pas si j'ai bien compris ?

Bonne journée

Si, vous devez mettre dans votre dossier toutes les productions réalisées en entreprise (quel que soit le logiciel utilisé).
Par contre, il ne vont pas vous interroger sur Access mais sur le tableur et le PGI du centre de formation.
 

vestale974

Well-Known Member
Re : Dossier U41

Salut,
Académie de la Réunion
Le Dossier U41 est composé du certificat de travail, attestation de non conformité de dossier, les caractéristiques commerciales de la PME-PMI et les fiches descriptives. Toutes les productions seront amenées le jour J.
Comme quoi, l'autonomie des académies a du bon.
@+
 

Ca peut vous intéresser