Recherche d'un site pour sujets et corrigés bts blancs assistante gestion pme pmi
Recherche d'un site pour sujets et corrigés bts blancs assistante gestion pme pmi rubrique BTS AG - E5 organisation et gestion de la PME, catégorie BTS AG - Assistant Gestion PME PMI - Nouveau référentiel
Liens sponsorises: + Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
- 18/02/2004, 20h58 #1
Réalisations:
- Niveau
- 1
Recherche d'un site pour sujets et corrigés bts blancs assistante gestion pme pmi
Bonjour je suis en première année de BTS Ass. gestion et je vuodrais savoir si quelqu'un a trouvé un ou des sites avec des sujets.... Je suis en partiels jusque vendredi !!!
Mon adresse si jamais : mathy1@libertysurf.fr
Ps: Spécifiez bien le sujet sinon...je jette
Vous pouvez également répondre sur le forum.
Merci beaucoup d'avance !
-
liens commerciaux
- 19/02/2004, 10h36 #2
Réalisations:
- Niveau
- 1
Site
Slt Mathy
pour un site avec des sujet et corrigés d'études de cas, je te conseille d'aller voir mon message sur le forum (intitulé "diverses études de cas")
y'a le nom du site et la procédure à suivre (et aussi un 2ème moyen d'accéder au site si tu n'y arrives pas avec le 1er)
Bon courage pour la suite et a+
Discussions similaires
-
recherche d'annabts pour sujets et corrigés
Par LN76 dans le forum BTS AM – Communication professionnelle plurilingue (E4)Réponses: 4Dernier message: 06/08/2006, 19h32 -
recherche site internet des sujets et corrigés en stratégie
Par Perrinette dans le forum BTS Communication – Questions généralesRéponses: 1Dernier message: 01/05/2006, 17h26 -
recherche sites pour corrigés de sujets en droit de BTS
Par sara75 dans le forum Economie et Droit en BTSRéponses: 6Dernier message: 01/11/2004, 15h27 -
Site pour Sujets et Corrigés Etudes de Cas
Par imported_petitefleur83 dans le forum BTS Commerce International - (E4) Etude et Veilles CommercialesRéponses: 2Dernier message: 22/04/2004, 16h26

Répondre avec citation