comment vaincre le stress ?

littlejuly

New Member
bonjour, le stress m'envahit et je n'arrive pas à bosser aujourd'hui; hier non plus je n'ai pas réussi...moralement ca va encore, c'est plutôt mon corps qui fait des siennes. j'ai un mal de tête permanent, des maux de ventre accompagnés de quelques...désolé pour les sensibles... pertes de sang comme lorsque je suis indisposée... cela m'était déjà arrivé lors des exams blancs et je n'avais pas réussi à me resaisir...je n'ai pas passé toutes les épreuves blanches car je faisai des crises de panique.

j'ai envie de réussir, je ne veux pas perdre 2 ans de boulot ! j'ai bossé dur pour avoir le niveau mais ce problème indépendant de moi peut me causer du mal...

je ne sais pas quoi faire, j'aimerai encore réviser un peu aujourd'hui au moins, demain je jeterai juste un coup d'oeil sur mes fiches...svp
 
T'es allée voir ton toubib pour qu'il te donne quelques choses ?
Le mien m'a donné des trucs à base de plantes mais perso, ca ne me fais rien si ca m'empeche de dormir super !!!!!!!
 

Youups

New Member
je conseille vivement l'euphytose, c'est aussi à base de plantes et perso ça m'aide bien.
j'espère que ce n'est pas ce que ton toubib t'a donné et qui t'empêche de dormir !

Il faut en prendre 2-3 matin midi et soir et ça bcp de bien.
On trouve en pharmacie sans ordonnance.
Et puis les bonnes vieilles recettes de gd-mère : la tisane avant de se coucher et respirer à fond sont tjrs efficaces !

Youups
 

littlejuly

New Member
merci mais je prends aussi des euphytos et des stresam mais ça ne me fais rien...
 

caly62

New Member
tu dis avoir bossé deux ans alors ... pas de soucis!!!!
prends ton vélo , tes baskets, aére toi la tête!!!
j'ai passé la matinée à jardiner avec ma fille et pourtant toi comme toi je me jetterai à l'eau mercredi :lol:
alors bon courage , n'abuse pas trop des euphitose et autres trucs du meme style qui si pour le moment ne te font pas d'effets pourraient te mettre dans un état second le moment venu (cela m'est arrivé au BTS blanc)
bonne chance à toi et à tous ceux qui paniquent
 

rdt44

Best Member
Et dis toi que tu es pas la seule à passer tes exams, on sera des dizaines de milliers à les passer en même temps, ton cas n’est pas unique, beaucoup sont passés par là ! Donc dis toi que tout le monde est dans le même bateau, c’est ce que je me dis et ça me fait moins stressé
 

ness18

New Member
moi aussi je suis une grande stressé
et la preuve pour les oraux d'anglais par ex lorsque je mentraine avec kelkuin que je connais , je suis pratiquement bilingue mais a tout mes oraux jlé é foiré,parce que je pouvé pas me calmé

on ma conseillé de prendre de la fleur de bach juste avant l'exam et un peu avant , meme si je jy crois pas trop , ca a fait un tout petit effet a voir aprés
 

sbeb1981

New Member
je suis comme toi je suis très stressée, je vais voir un acupuncteur depuis 4 mois et depuis un mois je prends de l'hoémopathie car je fais des crises de spasmophilie de plus en plus rapproché.

Mais tu peux prendre du magné B6 et de la spasmine (c'est à base de plante).
 

Ca peut vous intéresser