Corrigé de l'étude de cas les anis de Flavigny

Khadija61

New Member
Bonjour,


Je passe mon BTS dans 3 mois et la prof nous a donné l'étude de cas sur les anis de Flavigny pour nous entraîner et elle nous a pas fait parvenir la correction si vous l'avez pouvez me l'envoyer s'il vous plait, j'aimerais m'auto-corriger pour pouvoir voir les points sur lesquels je bloque. Toutes les corrections ont été données sauf celle-ci à croire que la correction doit être trop compliqué.

Je vous passe mon adresse email pour ceux qui pourraient me faire parvenir la correction : ouassila61@live.fr


Je vous remercie d'avance
 

Khadija61

New Member
Re : Corrigé de l'étude de cas les anis de Flavigny

J'ai bien vu qu'il y a avait un lien,mais je ne sait pas pourquoi je n'arrive pas à le télécharger. Lorsque je clique dessus ça me marque "enregistrer sous l'image"...

Si quelqu'un aurait l'exemplaire du corrigé à m'envoyer par mail se serait très gentil.
 

j9721

New Member
Re : Corrigé de l'étude de cas les anis de Flavigny

Bonjour tout le monde, je suis en plein dans les révisions, je voudrais savoir si quelqun aurait le corrigé de l"étude de cas anis de flavigny.
Mon adresse mail j9721@hotmail.fr
Merci d'avance
 

CBPMAG13

New Member
Re : Corrigé de l'étude de cas les anis de Flavigny

et le cinquième m'autorisant à télécharger une pièce jointe, fonctionnement étrange...désolé pour le dérangement!
 

j9721

New Member
Re : Corrigé de l'étude de cas les anis de Flavigny

je recherche la correction de l'étude de cas anis de flavigny.
Est ce quelqun pourrais le mettre en ligne SVP.
Merci d'avance.
 

j9721

New Member
Re : Corrigé de l'étude de cas les anis de Flavigny

si quelqun aurait la correction de l'étude de cas anis de flavignyPouvez me l'envoyer par mail j9721@hotmail.fr
Merci d'avance
 

j9721

New Member
Re : Corrigé de l'étude de cas les anis de Flavigny

Pour l'étude de cas c'est urgent. Merci d'avance
 

Saeko35

New Member
Re : Corrigé de l'étude de cas les anis de Flavigny

Au lieu de poster plusieurs fois la même chose, il faut regarder un peu mieux la forum....
La réponse à ta question est dans le topic juste au dessus de celui-là....
 

Saeko35

New Member
Re : Corrigé de l'étude de cas les anis de Flavigny

Si un Modo passe par là,il faudrait je pense fermer fermer/loquer ce topic.
Il y a déjà un topic sur cette étude de cas avec le corrigé