Transferer des factures de ciel gestion commercial à ciel compta

mfran

New Member
Bonjour,

J'ai un petit soucis je veux transferer des factures de ciel gestion commercial à ciel compta je n'y arrive pas est-ce-q'uon peut m'expliquer s'il vous plait
Merci au revoir
 

vestale974

Well-Known Member
Salut,
A priori, menu "Bases" - "Journal comptable", puis menu "Édition" - "Exporter en compta".
@+
 

mfran

New Member
Bonsoir,

Merci pour la réponse vestale 974 mais je n'ai pas pu transferer car

Il y a dossier, Edition, Listes, ventes, achats, Traitements, Etats, divers, Fenêtre, Aide
dans le logiciel ciel gestion commerciale évolution
Et dans ciel compta j’ai
dossier, Listes, Immobilisations, saisies, traitements, Etats, divers, Fenêtres, aide
Vous m’avez dit d’aller dans le Menu "Bases" - "Journal comptable", puis menu "Édition" - "Exporter en compta". J’ai cherché dans le logiciel ciel gestion commerciale pour transférer je n’ai pas pu finir mon devoir.
Merci au revoir et bonne soirée
 

patrice084

Best Member
mfran link=topic=102377.msg1158373#msg1158373 date=1256312921 a dit:
dossier, Listes, Immobilisations, saisies, traitements, Etats, divers, Fenêtres, aide
Vous m’avez dit d’aller dans le Menu "Bases" - "Journal comptable", puis menu "Édition" - "Exporter en compta". J’ai cherché dans le logiciel ciel gestion commerciale pour transférer je n’ai pas pu finir mon devoir.

Base Journal comptable
Bouton droit souris, générer le journal comptable. Suivre l'assistant et renseiner selon vos besoins.
Bouton droit, transférer en compta et choisir votre dossier comptable.
 

Ca peut vous intéresser