BTS

EPREUVE D'ABI

EPREUVE D'ABI rubrique BTS AG - E6 Analyse du système d’information et des risques informatiques, catégorie BTS AG - Assistant Gestion PME PMI - Nouveau référentiel

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: EPREUVE D'ABI

Tout nouveau
    Niveau Complété: 54%, Points required for next Level: 23
    Activité Globale: 0%
    Réalisations:
    31 days registered

Niveau
    1

EPREUVE D'ABI

Bonsoir,

Je voulais savoir comment se comportent les professeurs pendant l'épreuve d'ABI. Sont-ils sympa, froids, nous cassent-ils ? :embarassed:
    J'ai passé un oral factice aujourd'hui et sincèrement cela s'est très mal passé avec mon prof d'informatique. De plus ce dernier m'a mis la pression en me précisant que les profs lors de l'oral ne faisaient pas de cadeaux et étaient là pour nous allumer. Qu'en est-il vraiment ???? :arrow2: :arrow2:

Merci pour tous vos témoignages.

Super expert
    Niveau Complété: 74%, Points required for next Level: 13
    Réalisations:
    31 days registered

Niveau
    1

EPREUVE D'ABI

Dans le centre où j ai passé l epreuve je suis passé sur un jury super sympa mais l'autre etait moins cool

Maintenant cela ne veux rien dire pour la note

Tout nouveau
    Niveau Complété: 54%, Points required for next Level: 23
    Réalisations:
    31 days registered

Niveau
    1

EPREUVE D'ABI

merci, effectivement ça ne veut rien dire mais bon on garde toujours un doute

Best Member
    Niveau Complété: 98%, Points required for next Level: 1
    Réalisations:
    Votre premier groupe250 PointsInscrit depuis 3 mois

Niveau
    7

EPREUVE D'ABI

Liens sponsorisés
    Citation Envoyé par nathalail 13 link=topic=106793.msg1212511#msg1212511 date=1274561982
    J'ai passé un oral factice aujourd'hui et sincèrement cela s'est très mal passé avec mon prof d'informatique. De plus ce dernier m'a mis la pression en me précisant que les profs lors de l'oral ne faisaient pas de cadeaux et étaient là pour nous allumer. Qu'en est-il vraiment ???? :arrow2: :arrow2:
    Le jury doit évaluer vos compétences en informatique. Il a 45 minutes pour voir si vous êtes un crack de l'info, un utilisateur ou un réfractaire. En mettant sous pression le candidat, les réponses doivent fuser démontrant votre niveau de connaissance et surtout d'assimilation.

Savoir que H3O+Cl- c'est l'acide chlorhydrique ne fait pas pour autant de moi un chimiste mais l'aisance avec laquelle j'en parlerai peut convainre le jury que j'ai des solides bases dans la matière. Et c'est en me bombardant de question, presque sans me laisser le temps de répondre que le jury saura cela.

De plus, pour voir si je suis sûr de moi, j'aurai droit à "Vous en êtes sûr ?", histoire de me faire douter. Si je réponds c'est ce que l'on ma dit, alors je suis mort, si je dis oui, à 100% (à condition d'avoir raison) c'est tout bon.

Discussions similaires

1. Epreuve Oral d'ABI
    Par Myriam 932 dans le forum BTS AG - E6 Analyse du système d’information et des risques informatiques
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/04/2009, 18h48
  2. Epreuve d'ABI
    Par elodiem3 dans le forum BTS AG - E6 Analyse du système d’information et des risques informatiques
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/12/2008, 20h21
  3. épreuve d'abi
    Par aurore29 dans le forum BTS AG - E6 Projet de développement de la PME
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/05/2005, 10h25
  4. epreuve d'abi
    Par imported_titi77 dans le forum BTS AG - E6 Projet de développement de la PME
    Réponses: 15
    Dernier message: 04/03/2004, 13h22

Règles de messages