Présentation Powerpoint

isabelle82

New Member
Bonsoir à tous !
Je repasse mes actions en candidate libre, et je ne suis pas vraiment inspiré en ce moment...
Pensez vous qu'une action présentation de qq chose sur Powerpoint puisse etre valable ? je n'ai pas encore une idée concrète de quoi comme présentations, mais peut etre une présentation à l'occasion d'un salon !
Pensez vous que ca puisse suffir ??
 

STEPHANIE31

New Member
Je pense que cest une bonne idée d'action mais faut etoffer un petit peu.
Ton idée de salon me plait beaucoup: présenter le produit, l'entreprise ...
Apres tu pourrais penser à la réalisation de plaquettes/depliants pour permetttre aux clients de garder en memoire ce qu'il a vu sur ton ordi.
Bon cest qu'une petite piste...
 

isabelle82

New Member
Je te remercie... maintenant je sais que c'est qq chose à approfondir... mais le fait d'avoir vos opinions c encourageant !!
Merci beaucoup !
 

posteusefolle

New Member
oui des copains à moi l'ont déjà fait ça marche plutôt bien comme présentation, ils se sont amenés avec un portable et voilà !
 

isabelle82

New Member
Ah oui, mais alors n'ayant pas les moyens de ramener un ordi portable, est ce que le simple fait que je ramène ma présentation imprimée sur papier soit bon ?? ca fait un peu plat quand meme vous pensez pas ?
Après il y aura toutes les étapes que je peux rajouter, du genre comment on fait quoi... mais faut pas que je me fasse planter non plus, ca ce n'est pas une épreuve d'abi !
 

STEPHANIE31

New Member
perso, j'insisterais + sur le contenu. Comme tu le dis ce nest pas une épreuve d'ABI: faudrais pas que tu sois penalisée à cause de ca.
Faudrait mieux que tue xpliques:comment as tu déterminer le contenu?comment as tu synthetiser les infos? pourquoi tu as pris une présentation sur power point? est ce que cest un bon moyen de communication (bonnes retombées de la part des clients du salon....) des trucs comme ca.
 

posteusefolle

New Member
STEPHANIE31 a dit:
perso, j'insisterais + sur le contenu. Comme tu le dis ce nest pas une épreuve d'ABI: faudrais pas que tu sois penalisée à cause de ca.
Faudrait mieux que tue xpliques:comment as tu déterminer le contenu?comment as tu synthetiser les infos? pourquoi tu as pris une présentation sur power point? est ce que cest un bon moyen de communication (bonnes retombées de la part des clients du salon....) des trucs comme ca.

c'est vrai qu'au delà de la présentation, il ne faudrait pas que tu pêches sur le contenu, là ça gâcherait tout et le jury serait pas ton copain....
 

Ca peut vous intéresser