Bonjour je m'appelle Mélissa et j'ai une action a réaliser dans un garage et je souhaiterai connaître ou je peux obtenir les taux d'inflation de 2000 à 2004, je sais qu'il existe une formule avec l'indice des prix mais quand je vais voir le site de l'INSEE il me donne ces indices mais pas annuel il me donne que des mois ex: indice des prix de janvier 2005 février 2000 donc je ne peux même pas faire une moyenne annuel et calcler le taux d'inflation

Ensuite je dois évaluer la productivité du garage, j'ai collecté des informations c'est à dire j'ai pris le nombre d'heure que l'entreprise facture a son client (c'est l'expert qui défini ce nombre d'heure) et le nombre d'heure réelle passé pour la réparation ex: pour 1h facturée il faut que l'entreprise ne passe pas plus de 45min. Pouvez-vous me dire comment faire ce rapport dois utiliser la valeur ajoutée. Et si la productivité baisse ou augmente que puis-je proposer à l'entreprise pour améliorer cela.

Et enfin ce garage souhaite implanter une machine de distrution automatique de boisson à la portée des passants des salariés des clients...
Comment faire pour calculer les ventes prévisionnel à partir de quel chiffres je dois me baser pour faire ce calcul dois rester devant et compter les voitures je ne vois pas comment faire.

Je vous remercie d'avance.

Mélissa