action commande de cartes de visites
action commande de cartes de visites rubrique BTS AG - E6 Projet de développement de la PME, catégorie BTS AG - Assistant Gestion PME PMI - Nouveau référentiel
Liens sponsorises: + Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: action commande de cartes de visites
- 23/03/2005, 12h45 #1
Réalisations:

- Niveau
- 2
action commande de cartes de visites
Bonjour j'ai réaliser dans mon entreprise une commande de cartes de visites le probleme qui se pose c que je ne trouve pas les objectifs a mettre dans ma fiche bilan ainsi que le bilan personnel et le bilan pour l'entrerpise est ce que quelqu'un peu m'aider
merci d'avance à tous
-
liens commerciaux
- 23/03/2005, 12h50 #2
Réalisations:
- Niveau
- 1
les objectifs des cartes de visite faire connaitre l'entreprise et l'identifier ; avoir les coordonnées de la personne rencontrée ...
bilan pour l'entreprise : se faire connaitre et pouvoir se faire identifier par ses clients ou par exemple se faire connaitre grace a elles pendant les salons ...
pour le bilan perso : je peux pas trop t'aider c'est une demarche commerciale, discuter les prix choisir la carte de visite selon des critères
si ca peut t'aider !!!!
- 23/03/2005, 12h53 #3
Réalisations:
- Niveau
- 1
Est ce que tu peu me dre ou est ce que tu as commander tes cartes de visites ? car moi je doit faire pareil mais je voudrais qu'elles fassent cartes de fidelité en meme temps derriere
Merci pour ta reponse
- 24/03/2005, 09h12 #4
Réalisations:

- Niveau
- 2
Je l'ai ai commandé chez un fournisseur qui s'appelle graphiflex mais il se trouve dans ma région donc je sais pas si vers chez toi tu en a un.
J'espere que j'ai répondu à ta réponse
- 24/03/2005, 15h19 #5
Réalisations:
- Niveau
- 1
ok merci meme si je n'en ai pas a cote de chez moi je vai bien en trouver un qunad meme et sinon ta carte elle ressemble a quoi ?
Discussions similaires
-
Logiciels de cartes de visites
Par fekro dans le forum Informatique: assistance et conseilsRéponses: 3Dernier message: 10/02/2008, 21h37 -
action commande de cartes de visite et fidelité
Par mltiti dans le forum ACRC - Analyse et Conduite de la Relation CommercialeRéponses: 4Dernier message: 06/04/2005, 10h30 -
Action sur les visites médicales : Merci de m'aider.... désespérée
Par Tsounami dans le forum BTS AG - E6 Projet de développement de la PMERéponses: 7Dernier message: 03/04/2005, 12h24 -
Action sur les visites médicales
Par Tsounami dans le forum BTS AG - E6 Projet de développement de la PMERéponses: 1Dernier message: 14/03/2005, 21h11 -
Action : Suivi des visites médicales
Par imported_Opsilonette dans le forum BTS AG - E6 Projet de développement de la PMERéponses: 12Dernier message: 14/01/2005, 11h09

Répondre avec citation