Quel est mon statut salarié scolaire ?

delphyne93

New Member
Bonjour,

je suis un enseignement à distance par educatel, je suis salarié et je prépare un bts assistant de gestion pme/pmi.

je doirs rendre mes abi demain et je viens de relire la note d'arceuil sur le déroulement des épreuves et j'ai une question :

j'ai préparer mes dossiers abi normalement (fiche descriptives,fiche de compétence et annexe )

et dans la note de arceuil il disent que le dossier doit se composer d'un dossier comme j'ai fais , là je suis ok

mais pour les candidat présentant au titre de la promotion social (salarié), il faiut en plus une note de synthese qui explique les logiciel utilisé et le niveau de savoir faire.

et moi quel est mon statut, un coup on me dit scolaire mais à formation à distance et à coup c'est salarié mais je ne prépare pas mon bts au titre de la promotion sociale alors

dois-je faire ou non cette note de synhese et si oui en quoi elle consite exactement.

Je suis en panique je dois tout rendre demain ! si quelqu'un est dans une situation similaire, pouvez vous m'aider s'il vous plaît.

Merci d'avance
 

Robin_qui_bois

New Member
delphyne93 a dit:
je suis un enseignement à distance par educatel, je suis salarié et je prépare un bts assistant de gestion pme/pmi.

Quel est ton niveau initial (diplôme le plus élevé) ?
Quelle est la durée de la formation ?
Depuis combien de temps travailles-tu ?
 

delphyne93

New Member
Patrice,

J'ai un bac pro, j'ai devais préparé un bts ag en alternance et puis comme je bossais bien on m'a proposé un poste que j'ai accepté mais j'ao pas voulu arrete mesetude il me l'ont payé et je travaille depuis 2 ans environs un peu plus. et ma formation est de deux ans mais je les fais sur 2 ans et demis on peux le faire a educatel car j'ai commencé plus en cour d'annéé ma formation a educatel.
 

Robin_qui_bois

New Member
delphyne93 a dit:
J'ai un bac pro, j'ai devais préparé un bts ag en alternance et puis comme je bossais bien on m'a proposé un poste que j'ai accepté mais j'ao pas voulu arrete mesetude il me l'ont payé et je travaille depuis 2 ans environs un peu plus. et ma formation est de deux ans mais je les fais sur 2 ans et demis on peux le faire a educatel car j'ai commencé plus en cour d'annéé ma formation a educatel.

Alors, tu es à considérer comme un candidat scolaire (Bac + 1100 herues). Sur la convocation, le statut n'est pas inscrit ? Regarde en haut si tu ne vois rien.
 

delphyne93

New Member
Non y'a rien d'inscrit de particulier exepté le détail de mes épreuves. Donc j'en sais rien je viens de faire quand même cette synthèse au cas ou je serai considéré comma salarié mais je ne le pense pas mais bon...

masi je sais pas mais je cros qu'educatel m'a enregistre comme salarié en promotion socale ce qui n'est pas vrai pour moi mais educatel au niveau renseignement c'est 0 !! ils sont pas doue je les aimes pas mais bon je fais avec c'ets la fin.

Merci de tes renseignement je dois aller voir arcueil demain donc je verrai avec eux.

Merci encore.