BTS

Notes éliminatoires

Notes éliminatoires rubrique BTS AG - E6 Projet de développement de la PME, catégorie BTS AG - Assistant Gestion PME PMI - Nouveau référentiel

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Notes éliminatoires

Niveau Complété: 54%, Points required for next Level: 23
    Activité Globale: 0%
    Réalisations:
    31 days registered

Niveau
    1

Notes éliminatoires

Bonjour à tous,

J'ai une petite question à vous poser, si vous savez...
    Je suis en BTS Ag 1ère année, ma collègue vient de passer son BTS et l'a eut (youpi pour elle...). Elle m'a dit que dans certaines matières (en l'occurence Etude de cs et oral d'anglais), il fallait avoir obligatoirement la moyenne, sinon le diplôme ne pouvait pas être délivré, mais elle ne sait pas si celà est toujours valable pour la session 2006.

Merci de me répondre si vous êtes au courant, je stresse surtout pour l'oral d'anglais...

Aurely

Niveau Complété: 14%, Points required for next Level: 43
    Réalisations:
    31 days registered100 Experience Points

Niveau
    2

Re: Notes éliminatoires

Citation Envoyé par aurelygb
    Bonjour à tous,
    Je suis en BTS Ag 1ère année, ma collègue vient de passer son BTS et l'a eut (youpi pour elle...). Elle m'a dit que dans certaines matières (en l'occurence Etude de cs et oral d'anglais), il fallait avoir obligatoirement la moyenne, sinon le diplôme ne pouvait pas être délivré, mais elle ne sait pas si celà est toujours valable pour la session 2006.
    Merci de me répondre si vous êtes au courant, je stresse surtout pour l'oral d'anglais...
    Aurely
    Salut,
    Tout dépend de la "forme" des épreuves
    - en forme ponctuelle,
    - en forme Contrôle en cours de formation (CCF)
    Dans le premier profil, il n'y a pas de restriction concernant des notes en minima.