BTS AG PME-PMI en candidat libre 2011!!

myssys_22

New Member
Bonjour, j'ai passer mon bts en alternance en mai 2010 et je ne l'est pas eu. Aujourd'hui je souhaiterais le passer en candidat libre meme si on ma dit que cela reste très durs. Je suis inscrite. Les problèmes que je rencontres c'est les nouvelles matières que je ne connais pas. J'ai validé l'organisation et gestion de pme et le management . Donc je sais pas commen faire pour les projets, l'anglais.... Si quelqu'un pouvez m'aidez ou m'indiquer ou me renseigner pour me dire clairement.
mERCI
 

Marlysa

New Member
Re : BTS AG PME-PMI en candidat libre 2011!!

Bonjour,

Je vais pas pouvoir tellement te renseigner, je suis en 2ème année de BTS AG PME PMI... et d'après ce que j'en sais, pour ceux qui ont passé le BTS AG en mai 2010 doivent recommencer les 2 années (pour ceux qui ne sont pas en alternance). Pour ceux qui viennent de l'alternance comme toi doivent recommencer la 2ème année seulement mais il vrai que c'est un peu galère si tu le passes en candidat libre.... Désolée je ne peux pas t'aider plus si ce n'est de refaire la 2ème année....
 

patrice084

Best Member
Re : BTS AG PME-PMI en candidat libre 2011!!

Bonjour, j'ai passer mon bts en alternance en mai 2010 et je ne l'est pas eu. Aujourd'hui je souhaiterais le passer en candidat libre meme si on ma dit que cela reste très durs. Je suis inscrite. Les problèmes que je rencontres c'est les nouvelles matières que je ne connais pas. J'ai validé l'organisation et gestion de pme et le management . Donc je sais pas commen faire pour les projets, l'anglais.... Si quelqu'un pouvez m'aidez ou m'indiquer ou me renseigner pour me dire clairement.
mERCI

Vous devez donc repasser l'économie et le droit et pour ces deux épreuves les contenus ont été modifiés (voir les forums sur ces deux matières pour plus d'info).
L'anglais oral a aussi changé en tout cas sur la présentation puisqu'il faut rédiger 3 pages en anglais sur l'activité pendant les stages.