Gestion des déchets au sein de la PME

sosodidine

New Member
Y'a-t-il une personne qui a choisi ce thème? Afin, qu'on puisse s'échanger nos projet??
 

laurad

New Member
Re : Gestion des déchets au sein de la PME

moi oui, je suis bloqué
est tu arrivé a faire se projet?
peut tu m'aider?
 

Chrislilie

New Member
Re : Gestion des déchets au sein de la PME

Bonjour laura,

Je suis actuellement dans la meme citation que toi pour mon stage et je voit que tu à demander pour qu'elle te passe sont projet fait esque il serait possible que tu m'envoie le tiens en plus mon stage je le fais actuellement dans un garage automobile aussi.
Cordialement, bonne journée
 

laurad

New Member
Re : Gestion des déchets au sein de la PME

Je n'est rien fait encore, je ne sais pas se que comporte une gestion des déchets.
peux tu m'envoyer ton dossier?
merciii
 

morgane39250

New Member
Re : Gestion des déchets au sein de la PME

bonjour, je fais aussi mon projet sur la gestion des déchets et j'aimerais avoir votre dossier

merci d'avance
 

zaade

New Member
Re : Gestion des déchets au sein de la PME

Je pense que ce topic est un mort.. mais si quelqu'un a fait un projet sur les gestion des déchets si il est possible de m'expliquer un peu ce thème car mon entreprise m'a proposée sa et je sais pas vraiment ce que je vais devoir faire... merci beaucoup
 

Serena6733

New Member
Re : Gestion des déchets au sein de la PME

Bonjour,
Je fais également ce projet dans un garage automobile et je suis perdue. Est-ce qu'il serait possible d'avoir un projet complet afin de m'aider? Merci d'avance...
 

trykol

New Member
Re : Gestion des déchets au sein de la PME

Bonjour,
Je me lance aussi dans ce projet. Je commence à peine mais j'ai commencé par étudier le coût de cette gestion de déchet. Je ne peux pas plus vous aider! Désolé!
 

mary62232

New Member
Re : Gestion des déchets au sein de la PME

bonjour ,

Je fait également ce projet et moi aussi j'ai un peu de mal .
Je ne sais pas trop comment commencer .
Je peux vous aider un peu :

Repérer déjà les types de déchets qu'il y a dans votre entreprise (Banals, dangereux, inertes,...)
Ensuite rechercher les codes de droit sur les déchets et les nomenclatures .
Et comment fonctionne votre entreprise au niveau des déchets

Voilà ce que j'arrive à faire ,mais aprés je suis perdu .

Si vous avez des conseils , je suis prenante

Bon courage a tous !
 

hanterah

New Member
Re : Gestion des déchets au sein de la PME

Des nouvelle sur ce projet?

Il me tente bien. Je suis dans une entreprise de BTP et les déchets (tuiles, feraille..), trainent à même le sol...
Je ne sais pas trop comment commencer :/
 

vestale974

Well-Known Member
Re : Gestion des déchets au sein de la PME

Peut être par commencer à les ramasser avant qu'un ouvrier ne se blesse avec !
Vous pourriez commencer par faire une petite recherche sur le web, il y a au moins 3 sites à visiter et qui vont assurément vous orienter dans votre démarche.
 

vestale974

Well-Known Member
Re : Gestion des déchets au sein de la PME

mais quel projet souhaitez vous mettre en place ? gestion des déchets ou gestion des qualifications et mise en place des formations ?
 

hanterah

New Member
Re : Gestion des déchets au sein de la PME

Je reste sur la mise en place du plan de formation..
C'est juste que comme personne ne m'aidé, et qu'il ne me reste que 3 semaines et demi, je postais dès que j'avais une idée ;)
 

Mxlle_choopa

New Member
Re : Gestion des déchets au sein de la PME

Bonjour,
Je fais également ce projet dans un garage automobile et je suis perdue. Est-ce qu'il serait possible d'avoir un projet complet afin de m'aider? Merci d'avance...

Bonjour,
Je voudrais savoir est ce que tu as pu avoir un dossier ?
Merci
 

Divine93

New Member
Re : Gestion des déchets au sein de la PME

mais quel projet souhaitez vous mettre en place ? gestion des déchets ou gestion des qualifications et mise en place des formations ?
Bonjour: c'est possible de m'aider svp mon projet de Porte sur la gestion des déchets en entreprise