Bonjour à tous!

Je suis en deuxieme année de BTS AG et j'effectue en ce moment mon stage dans un garage comprenant uniquement le gérant. C'est donc une TPE (mes professeurs m'ont dit qu'il y avait aucun souci).
Concernant mon projet, le gérant m'a fait part des difficultés qu'il rencontrait pour faire les factures et gérer les encaissements. Il souhaite s'informatiser. En effet, il y perd beaucoup de temps (il fait tout manuellement). Donc perte de temps = perte d'argent (CA baisse depuis ces 3 dernières années). J'ai donc préconisé l'installation d'un logiciel de gestion (ex: EBP). Je pensais aussi à installer un logiciel de compta (EBP également) pour que le gérant renégocie les prestations (montant annuel trés élevé) faîtes au cabinet de comptabilité auquel il fait appel. Et enfin, une démarche de prospection pour attirer de nouveaux clients (création prospectus, page facebook, création logo...).
Par contre, je ne trouve pas où classer ce projet dans le référentiel....Je suis un peu perdue. Les idées sont là mais je ne sais pas comment mener ce projet. Je me sens mal informé, je suis comme beaucoup dans le flou.

Ce projet est-il interessant et viable selon vous?
Auriez-vous des éléments à partager concernant le projet? Je suis preneuse!^^

Je suis ouverte à toutes remarques constructives S.O.S ^^

En vous remerciant d'avance de vos réponses.

Laura