Projet: Diminution des impayés . Par où commencer ?

popox13

New Member
Bonjour à tous, je suis en BTS AG et je suis actuellement en stage où je dois réaliser mon projet. J'ai pas eu trop le choix de choisir ce projet: La gestion du risque client, comment réduire les impayés et les douteux ?

Cela fait déjà 2 semaines que je suis en stage et je n'ai toujours pas commencé car je ne sais pas du tout comment m'y prendre et qu'est ce que je pourrais mettre en place afin de répondre à ma problématique ?

Je suis un peu perdu, merci de bien vouloir m'aider.

Merci d'avance.
Pauline.
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Re : Projet: Diminution des impayés . Par où commencer ?

Bonjour à tous, je suis en BTS AG et je suis actuellement en stage où je dois réaliser mon projet. J'ai pas eu trop le choix de choisir ce projet: La gestion du risque client, comment réduire les impayés et les douteux ?

Cela fait déjà 2 semaines que je suis en stage et je n'ai toujours pas commencé car je ne sais pas du tout comment m'y prendre et qu'est ce que je pourrais mettre en place afin de répondre à ma problématique ?

Je suis un peu perdu, merci de bien vouloir m'aider.

Merci d'avance.
Pauline.

Bonsoir popox13,

Pourquoi n'as tu pas eu le choix pour ton projet? Comment as-tu eu l'idée de ce projet? Et enfin quelle est la problématique de ton projet?
 

popox13

New Member
Re : Projet: Diminution des impayés . Par où commencer ?

Je n'ai pas eu trop le choix car c'est le réel probleme de l'entreprise. La problématique c'est: Comment reduire le retard des paiements des clients?
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Re : Projet: Diminution des impayés . Par où commencer ?

Bonjour à tous, je suis en BTS AG et je suis actuellement en stage où je dois réaliser mon projet. J'ai pas eu trop le choix de choisir ce projet: La gestion du risque client, comment réduire les impayés et les douteux ?