projet de 2ème année

amandiine

New Member
salut tout le monde je suis en 2ème année de bts AG PME PMI et je suis en stage chez Adecco .
Je n'ai pas vraiment idée de projet. Je sais que je peut faire pas mal de chose.Mais le fait que Adecco est une franchise bloque mes idées et je me demande toujours si je vais pourvoir faire ça ou ceci.
Je pense que j'ai besoin de nouvelle idées alors merci de m'aider un peu dans mes recherches de projet

bye
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Re : projet de 2éme année

salut tout le monde je suis en 2ème année de bts AG PME PMI et je suis en stage chez Adecco .
Je n'ai pas vraiment idée de projet. Je sais que je peut faire pas mal de chose.Mais le fait que Adecco est une franchise bloque mes idées et je me demande toujours si je vais pourvoir faire ça ou ceci.
Je pense que j'ai besoin de nouvelle idées alors merci de m'aider un peu dans mes recherches de projet

bye

Bonjour amandiine,

Quelles sont ces choses dont tu parles? Quelles sont tes idées?
 

amandiine

New Member
Re : projet de 2ème année

je n'ai pas vraiment eu le temps de pensez à beaucoup de projet, mais par exemple j'avais pensé créer un livret d’accueil pour les nouveaux intérimaires au mieux de leurs donner plusieurs feuilles volante. Mais je ne pense pas vraiment que l'enseigne va m'autorisez à faire ceci. Après avais pensé faire un projet autour de la gestion des risques : l'écologie mais adecco est déjà très actifs sur ça et donc cela me donne très peu de sujet. Et la je n'ai plus du tout d'idées
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Re : projet de 2ème année