BTS

Vérification des stages

Vérification des stages rubrique BTS AG - E6 Projet de développement de la PME, catégorie BTS AG - Assistant Gestion PME PMI - Nouveau référentiel

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Tout nouveau
    Niveau Complété: 54%, Points required for next Level: 23
    Activité Globale: 99,0%
    Réalisations:
    31 days registered

Niveau
    1

Vérification des stages

Salut tt le monde, je me demandais comment les centres vérifiaient l'exatitude des stages effectué a tel endroit et pour tel durée parce que il y en a qui peuvent maigouiller, pour ceux qui ont un père qui a une entreprise par ex, ils peuvent tricher en ayant le certificat mais ne pas avoir fait le stage? comment font les centres pour desmasquer ces tricheurs et faux certificats? enquêtes? coup de fil?
    Sinon j'ai aussi une autre question ça s'est mal passé avec mon entreprise d'accueil et j'ai pas fait la totalité de la durée du stage de 6 semaine, je suis parti après être resté 2 semaine et ils m'ont pas donné de certif alors comment je fais pour mon dossier maintenant? je mets quand même que j'ai fait le stage mais aucune preuve à part une petite action de prospection bref c'est la cata pour mon dossier je sais même pas s'il sera reçu! merci de votre aide si quelqu'un a la réponse!!!

a élu domicile dans CCO
    Niveau Complété: 66%, Points required for next Level: 17
    Activité Globale: 0%
    Réalisations:
    Inscrit depuis 31 jours100 Points

Niveau
    3

Vérification des stages

Dans mon académie les stages ne sont pas vérifiées, l'attestation suffit (il y a environ 1000 candidats...imagine le boulot que ca représente). De toutes façons on voit bien ce qui est bidon pendant les actions....

Si tu n'as pas d'attestation, ton dossier n'est pas valide...mais comme cela ne m'est jamais arrivé, je ne sais pas comment cela se passe....la circulaire dit que tu n'es pas autorisé à te présenter à cette épreuve....désolée de ne pas pouvoir etre plus précise

Tout nouveau
    Réalisations:
    31 days registered

Niveau
    1

Vérification des stages

ok merci! Au fait j'ai la convention de stage à quoi ça sert exactement? y a marqué la période ou je dois effectuer mon stage, les horaires etc. est-ce que ça peut prouver que j'ai fait mon stage même si j'ai pas le certif? ascompris;

Émérité
    Réalisations:
    31 days registered

Niveau
    1

Vérification des stages

Liens sponsorisés
    le certificat a pour but de certifier que tu etais bien dans lentreprise aux periodes et dates indiquees.

la convention cest encas de probleme. Tu as un accident (chose que je ne te souhaite pas) la convention permet de savoir qui va t assurer. Pour moi ca a aussi une sorte de contrat entre lentreprise, letudiant et lecole

Discussions similaires

1. verification pub
    Par Mystery dans le forum BTS Communication - E6. Projet et pratiques de la communication
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/04/2007, 20h14
  2. Verification du projet
    Par loulou dans le forum PDUC - Projet de Développement d'une Unité Commerciale
    Réponses: 10
    Dernier message: 25/06/2006, 10h46
  3. Vérification des stages
    Par pter dans le forum BTS CGO - Questions générales et autres matières professionnelles
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/06/2006, 22h43

Règles de messages