Bonjour c'est encor moi,
Voici les 2 actions que je vais présenter le mercredi 31 mai
Base de donnée prospection ( deja créée mais je vais dire que c'est moi)
Problématique : prospection sur support papier / oublie de relance / perte des documents / pas de suivi /
Solution : logiciel filemaker le plus appropriés, création du manuel du logiciel pour tout les employés,
base de données regroupant toutes les informations susceptibles d'optimiser l'action des consultants
-historiques des actions menées
classement des prospects en fonction du consultant
interlocuteur et leur fonctian dans la structure
coordonnées parfois multiples de ces personnes
champ permettant de spécifier une date de relance
informations concernant leur activité de formation
opca
code ape
effectif
difficultées rencontrée : s adapter à un logiciel que je connais pas
conclusion : cette base de donnée est un gain de temps, elle permet d avoir un suivi de toutes les prospections, d avoir des dates de relance, d etre reliées à tous les postes de la boite, et de trouver facilement un prospect
deuxiéme action : recrutement
problématique : lorsque une annonce est publiée, beaucoup trop d'appels, perte des appels, prise de note sur papier,
solution : créee un tableau sur excel, avec grille pour les reception d'ppel avec nom prénom numéro , pour , faire une fiche de poste, et pour l entretien indivudel préparé un questionnaire pour mieux cerné le candidats
voila aproximativement
désolé pour les fautes mais j ai fais sa un peu vite
j aimerez bien avoir vos avis , remarques et critiques
Voici les 2 actions que je vais présenter le mercredi 31 mai
Base de donnée prospection ( deja créée mais je vais dire que c'est moi)
Problématique : prospection sur support papier / oublie de relance / perte des documents / pas de suivi /
Solution : logiciel filemaker le plus appropriés, création du manuel du logiciel pour tout les employés,
base de données regroupant toutes les informations susceptibles d'optimiser l'action des consultants
-historiques des actions menées
classement des prospects en fonction du consultant
interlocuteur et leur fonctian dans la structure
coordonnées parfois multiples de ces personnes
champ permettant de spécifier une date de relance
informations concernant leur activité de formation
opca
code ape
effectif
difficultées rencontrée : s adapter à un logiciel que je connais pas
conclusion : cette base de donnée est un gain de temps, elle permet d avoir un suivi de toutes les prospections, d avoir des dates de relance, d etre reliées à tous les postes de la boite, et de trouver facilement un prospect
deuxiéme action : recrutement
problématique : lorsque une annonce est publiée, beaucoup trop d'appels, perte des appels, prise de note sur papier,
solution : créee un tableau sur excel, avec grille pour les reception d'ppel avec nom prénom numéro , pour , faire une fiche de poste, et pour l entretien indivudel préparé un questionnaire pour mieux cerné le candidats
voila aproximativement
désolé pour les fautes mais j ai fais sa un peu vite
j aimerez bien avoir vos avis , remarques et critiques